A l aide !!!probleme affichage sous XP
dokken
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Sous windows XP
depuis hier, et sans aucune raison (je n'ai rien modifié),
mon affichage sur l'ecran varie par intermittences de quelques heures
je mù'explique , mon affichage grandit d'environ 5 % tout seul, ce qui fait que sur mon ecran, je ne vois plus , en bas a droite, l'heure, en bas a gauche les DE du mot "demarrer"
le plus embettant, c'est pour fermer les fenetres des pages actives, je ne vois plus la croix
Il y a la solution de modifier en jouant avec les propiétés du moniteur lui meme, en resserant le tout tout rentre....mais tout devient legerement deformé, etriqué...et plus petit quand sa reprend ca taille normale...par moments
Il semble que ce soit un probleme uniquement horizontal
j'ai regardé les propriétés d'affichage..et je n'ai rien trouvé
Que se passe t'il svp ????
merci d'avance
Sous windows XP
depuis hier, et sans aucune raison (je n'ai rien modifié),
mon affichage sur l'ecran varie par intermittences de quelques heures
je mù'explique , mon affichage grandit d'environ 5 % tout seul, ce qui fait que sur mon ecran, je ne vois plus , en bas a droite, l'heure, en bas a gauche les DE du mot "demarrer"
le plus embettant, c'est pour fermer les fenetres des pages actives, je ne vois plus la croix
Il y a la solution de modifier en jouant avec les propiétés du moniteur lui meme, en resserant le tout tout rentre....mais tout devient legerement deformé, etriqué...et plus petit quand sa reprend ca taille normale...par moments
Il semble que ce soit un probleme uniquement horizontal
j'ai regardé les propriétés d'affichage..et je n'ai rien trouvé
Que se passe t'il svp ????
merci d'avance
A voir également:
- A l aide !!!probleme affichage sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Cela pourrait provenir de l'installation d'une barre d'outils ou d'un nouveau logiciel.
Si tu vois de quoi il peut s'agir, désinstalle et ensuite redémarre ton PC.
Sinon tu peux faire une Restauration système à un moment qui précède ce problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là tu coches une date en gras antérieure à ce problème.
Tiens moi au courant
Cordialement
Cela pourrait provenir de l'installation d'une barre d'outils ou d'un nouveau logiciel.
Si tu vois de quoi il peut s'agir, désinstalle et ensuite redémarre ton PC.
Sinon tu peux faire une Restauration système à un moment qui précède ce problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là tu coches une date en gras antérieure à ce problème.
Tiens moi au courant
Cordialement
salut ;
si c'est un ecran crt
tout d'abord as tu des enceinte a coté de cette ecran si c'est le cas enleve les
ensuite tu vas dans le menu de ton ecran ( les petit bouton qui sont dessus ) et la tu devrai avoir un choix nomé degaust ou quelquechose comme sa
si c'est un ecran plat
euh ben reinstal tes pilotes au cas ou
voila en esparant t'avoir aider
----------------------------------------------
l'homme est un loup pour l'homme
si c'est un ecran crt
tout d'abord as tu des enceinte a coté de cette ecran si c'est le cas enleve les
ensuite tu vas dans le menu de ton ecran ( les petit bouton qui sont dessus ) et la tu devrai avoir un choix nomé degaust ou quelquechose comme sa
si c'est un ecran plat
euh ben reinstal tes pilotes au cas ou
voila en esparant t'avoir aider
----------------------------------------------
l'homme est un loup pour l'homme
je n'ai rien a coté.
j'ai faitr une demagnetisation
j'ai desactivé ma fionction restaurationde systeme, c'est donc impossible
j'ai telechargé les nouveaux drivers ATI radeon..rien n'y fait
mais apres reflections, je me souviens quand les problemes ont commencé : juste apres la mise à jour de flash player !!
que faire ????
j'ai faitr une demagnetisation
j'ai desactivé ma fionction restaurationde systeme, c'est donc impossible
j'ai telechargé les nouveaux drivers ATI radeon..rien n'y fait
mais apres reflections, je me souviens quand les problemes ont commencé : juste apres la mise à jour de flash player !!
que faire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question