Périphérique audio disparu

toufii Messages postés 48 Statut Membre -  
toufii Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je sais ke se sujet revien souvent mais je n'ai pa trouvé de solutions a mon problem !
voila j'ai un acer veriton 7700 GX avec une carte son realtek high definition audio (enfin je croi je sui pa super fort en informatik ) jai des enceintes Flatron acheter séparement de lordinateur
et donc voila depuis quelques temps je ne peu plu lire de chanson sur itunes et lecteur windows media car un message d'erreur me di ke je nai pa de périphérique audio . Aussi kan je regarde le detail de mon ordi il me di le nom de ma carte son ( realtek high definition audio ) mai a coté c'est ecri :" satut : error" en gro elle a un problem et je ne sai pa comment le reglé !voila je sai pa si jai été assez clair mai svp aidez moi !
merci

ToUfii
A voir également:

4 réponses

otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

Tu télécharge le audio driver icihttps://www.acer.com/worldwide/support/ puis ça devrait rentrer dans l'ordre...
0
toufii Messages postés 48 Statut Membre

eu il ya driver ,64-bit driver ou vista driver ... je choisi koi ? ( dsl je sui un handicapé de linformatik )
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Si tu es sous windows xp 32bits c'est celui là ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/veriton7700g/driver/aud_xp2k_5.10.0.5027_pc.exe je pense que c'est le cas .

Si tu as windows vista tu choisis realteck hight definition audio driver

Si t'es pas sur tu essayes les 3 de toutes façon il te le dis à l'installation si ton pilote n'est pas compatible...
0
toufii Messages postés 48 Statut Membre

ok merci bocou je vou tien o couran si sa a marché ; )
0