Probleme de son

lilou_ Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit souci.
J'ai un nouvel ordinateur depuis peu mais il n'y a pas de son. Pourtant je n'ai rien touché, c'est ainsi depuis le début.
J'ai vérifié tout fonctionne normalement, c'est bien pour ça que je ne trouve pas le probleme.
Selon mon pc tout est fonctionnel. Je ne suis pas une experte en informatique alors je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de tenter des trucs sans être sure pour qu'il y est encore + de problemes ...

Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si ton maga est tout près un conseil, va les voir.
Si ce n'est pas possible, il faut aller voir ton panneau de configuration => Système =>Matériel=> gestionnaire de périphérique et là regarde si tu vois des éléments marqué d'un point jaune ?
0
lilou_ Messages postés 2 Statut Membre

Non aucun probleme, comme je l'ai dis, tout va bien, pas de points jaune, pas non plus de message disant que ça ne fonctionne pas, ou que c'est desactivé, tout fonctionne, et le son est au maximum ...
Merci pour ta réponse
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

DAns ce cas si ce n'est pas les pilotes...
As tu testé la sortie casque avec un casque ? Et n'y a ilo pas une option mute harware quelque part ?
La carte n'est pas désactivée dans le bios (quoique ce n'est pas logique elle ne devrait pas apparaitre active dans le panneau de config)

mais si même ça ne marche pas je suggère un retour au SAV
0