Regedit introuvable bien que virus desinfecte

Résolu/Fermé
Takounya - 9 févr. 2008 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 17:37
Bonjour,
J'avais des problemes avec Mes documents qui creait des fichiers tout seul.
Apres avoir lu les recommandations de votre site, j'ai telecharge avast, spybot et avira et desinfecte mon ordi. il y avait un trojan et un ver:)
Or, maintenant que tout est fait, il m'est impossible d'ouvrir mon regedit. Le message : l'administrateur ne l'autorise pas est toujours la.
Pensez vous qu'il y ait encore un virus? que dois je faire?

J'ai aussi regcleaner...il me trouve toujours 27 clefs invalides mais il les remet en place a chaques fois...donc je ne sais pas..:)

Merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 12:38
Salut. Pour moi, je pense que tu as toujours quelque chose qui traine (une saloperie quelque part) car moi aussi j'ai CCleaner et mon PC ne me remet pas les mêmes clés invalides ou autres bétises du même genre. Je te conseille de faire une analyse complète de ton PC avec F-Secure antivirus 2007. C'est quasiment le meilleur antivirus du marché. Je te passe le lien ou tu peux télécharger une version d'essai qui durera 30 jours.
Voici l'adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29968.html
A bientôt.
0
Je vais le telecharger tt de suite!
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 14:14
Je ne peux pas te garantir à 100% que tu trouves quelque chose, mais je peux te dire que F-Secure antivirus 2007 posséde pas mal d'avantages : il ne pompe presque pas de ressources au démarrage du PC (21s contre 19s sans antivirus), il posséde une grande base de connaissance et possède aussi plusieurs fonctions (je veux dire qu'il ne fait pas que antivirus), il connait tous les types de menaces connues (virus, spywares, trojans, chevals de troie, etc...) et j'en passe.
Si cela ne te dérange pas, dis-moi si tu as trouvé quelque chose.
A plus
0
Donc apres verification avec F secure il se trouve qu'il n'y avait juste qu'un espion et pas de virus. Or, je ne sais pas si c'est a cause de lui, mais une fois le scan fini, j'ai pu retrouver mon "regedit" sans message du soi disant "'administrateur"!!
du coup , jai alvira, F secure et spybot. Je pense que ca suffit:)
Donc je te remercie beaucoup!!! et j'espere ne plus avoir a poster de messages ici car depuis une bonne semaine ca m'a prit la tete!:)
merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 17:30
De rien Takounya. Mais F-Secure est juste la version d'essai (à moins que l'idée te sois venu d'acheter F-Secure). Sinon, si c'était juste un espion, tu peux être sur que c'était à cause de ça.
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 17:37
Juste un petit truc à propos de F-Secure (petit inconvénient): une fois installé, il te faudra faire une analyse complète de ton PC pour que ton PC ne démarre pas lentement (même si je n'ai pas cet antivirus, j'ai déja testé la version d'essai et je trouvais mon PC long à démarrer et une fois l'analyse complète effectuée, mon PC démarrai normalement). Voila, c'est juste un petit truc.
0