Bloquée sims2 histoires de naufragés
Fermé
Utilisateur anonyme
-
malborooo -
malborooo -
Bonjour à tous,
voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.
voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.
A voir également:
- Bloquée sims2 histoires de naufragés
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Barre des taches bloquée - Guide
31 réponses
Je suis coincée au moment où il demande de planifier sa survie ! Que faut-il faire ? Help please !!!
salut pour planifier la survie il faut que tu cliques sur ton sim et tu fais carriere et tu lui choisis une carriere et c'est tout
est-ce que quelqu'un peut m'aider : je suis rendue au moment où l'objectif c'est d'embrasser son rendez-vous (je lui ai déjà fait un calin) mais ma relation est bloquée à 89/59 donc il ne veut pas!!
j'ai pensé qu'il y avait peutêtre un rapport avec le tambour de fête (récompense histoire) qu'il faut lui donner mais il n'a pas été débloqué, qu'est-ce que j'ai loupé? comment je fais?
merci à ceux qui pourront m'aider!!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider : je suis rendue au moment où l'objectif c'est d'embrasser son rendez-vous (je lui ai déjà fait un calin) mais ma relation est bloquée à 89/59 donc il ne veut pas!!
j'ai pensé qu'il y avait peutêtre un rapport avec le tambour de fête (récompense histoire) qu'il faut lui donner mais il n'a pas été débloqué, qu'est-ce que j'ai loupé? comment je fais?
merci à ceux qui pourront m'aider!!!
salut je suis encore bloque je viens d attacher mon radeau nickel mon objectif principal et d aller vivre au lagon j y vais je dort mange fait mes petite affaires mais rien ne se passe l objectif ne change pas ca m enerve little qu est ce que je doit faire pour avancer dans l histoire merci
je suis au chapitre 2 et je narrive pas a l'objectif pecher un poisson je comprend pa parce que je se qu'il dise mais sa avance pa et je ne sais pa comment débloquer la machette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je suis coincé dans un objectif ds le jeu des sims naufagé!!
je dois rendre l idole au shaman mais des que je vais chez lui il n'y a personne je vais au hameau sinistre. jai essayé de dormir j'ai essayé de le tel mais il na pas de tel et ca ne marche pas il ne vient pas je ne sais pas comment faire!!
j'ai vu ds un forum qu il fallait retourné a l arbre des singes mais j'y suis allé rien ne ce passe!! que faire ou est til ce shaman???
aidez moi s'il vous plait ca fait un moment que je suis coincé et ca commence à etre long!!
merci a ceux qui me repondront!!
kythara
moi aussi je suis coincé dans un objectif ds le jeu des sims naufagé!!
je dois rendre l idole au shaman mais des que je vais chez lui il n'y a personne je vais au hameau sinistre. jai essayé de dormir j'ai essayé de le tel mais il na pas de tel et ca ne marche pas il ne vient pas je ne sais pas comment faire!!
j'ai vu ds un forum qu il fallait retourné a l arbre des singes mais j'y suis allé rien ne ce passe!! que faire ou est til ce shaman???
aidez moi s'il vous plait ca fait un moment que je suis coincé et ca commence à etre long!!
merci a ceux qui me repondront!!
kythara
slt pour trouver le remede qui te soignera il faut que tu aille jusqu"au lagon ombragé et tu vera sur la terrase de la hutte il y a un remede qui te soignera!
Hello Je voudrait savoir comment on fait ppur passer le chapitre avec la fermiere qui demande des bananes Maiis Ou Les trouvés ?? Merciii D'avance et repondez moàà
ba c simple fo que tu haile a la hute et tu trouvera de qoi te guérir mé normalement quand t arrive pa a faire un objectif tu clic dessu et sa te donne des conseille comen faire si comen faire ca
Le chef (si cest pour donner le tambour) est au rad du village. Sinon essaye les sources chaudes mais normalement c'est au rade.
Voili voilou !