BESOIN D'AIDE POUR LE WIFI

Fermé
Evlina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 01:52
will2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 8 mars 2008 à 13:02
Bonjour,
besoin d'une aide assez urgente!

J'ai supprimé pas mal de programme hier(que je croyais ne pas utiliser), et avec la fatigue j'ai viré pas mal de truc important... J'ai dû dès lors réinstaller windows pour remettre le tout à zéro...

Je possède un pc portable Fujitsu Siemens, AMILO A1650.

Après avoir tout réinstaller j'ai eu un problème avec ma carte (atheros AR5005G)pour le wifi.

==>Pilote correcte
==>insertion carte correcte
==>Test activation de la carte correcte

ET!!! Carte radio HORS LIGNE

VOilà moi problème!!!!

On me signale que la solution est de activer la carte radio avec ACU mais aucune idée de ce que c'est et de où le trouver!!!

Donc si on pouvait m'aider assez rapidement car sans ça pas d'internet sur le portable et bagare pour avoir l'autre!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 08:10
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

bonjour

regardes aussi en bas de page pour d autres astuces


0
Evlina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 13:44
Euh dsl mais je n'ai rien trouvé pour mon problème..
D'autre sugestion???
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
9 févr. 2008 à 14:10
regarde dans le gestionaire de périphérique sur la carte wifi et regarde si t'aurai pas un icône correspondant à la carte wifi dans le panneau de configuration! Si elle était fourni avec le pc portable regarde dans le bios pour qu'elle soit active dès le démarrage!
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
9 févr. 2008 à 14:15
As tu installer les derniers pilote ?
Pour voir ça tu va ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

Et ensuite tu regarde :) En plus sa te servira de voir si tu a toutes les dernieres version de tes drivers :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 14:20
relolo
bonjour a tous

vas faire un tour dans ton gestionnaire de peripherique en passant
par le panneau de configuration
carte reseau tu double clic dessus voir si pas de point d exclamation
si oui tu clik droit dessus et regardes ce que windows propose

ainsi que d autres pilotes dans le gestionnaire de peripherique

et rechercher des mises a joue de windows et de certains pilotes


0
Evlina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:16
Marche toujours pas...........

Le Bios je suis allé voir effectivement il y avait un truc de réseau qui était desactivé... J'ai réactivé, ensuite j'ai été voir ds les phériphérique aucun point d'exclamation et mes pilotes sont à jour et tout à l'air de fonctionner...

Mais mon WIFI ne s'allume toujours pas...

Et il y a toujours le truc comme quoi il faut que je ractive ma carte radio avec ACU.. (ms ACU c'est quoi???)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 20:52
acu pour l instant je ne connais pas
tapes acu windows sur google tu auras des pistes
sinon ta carte mere est bien a jour
??
tu pourrais peut etre desinstaller le pilote de ta wifi
pour le reinstaller ensuite ,le mettre a jour s il en a besoin!
ensuite dans gestionnaire de peripherique ta carte reseau est sans
point d exclamation ,mais regardes si a ce niveau la si elle n est pas desactive?
je veux dire qu elle est peut etre bien installée mais peut etre desactivée

sinon aller faire un tour dans le centre reseau et partage voir les options
proposées

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 20:55
acu:cisco aironet client utility
regardes sur google

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 févr. 2008 à 21:09
salut
si ca peut t aider
http://esstin.esstin.uhp-nancy.fr/wuhp/faq.php
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 21:20
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

ca aussi ca peut toujours servir

0
acu -> utilitaire wifi des atheros
ce logiciel permet d'activer ta carte wifi mais le probléme c'est qu'il n'est pas compatible avec vista...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 12:47
salut romain
merci de ton aide
mais regardes le topic date de un mois
vas plutot t inscrire comme membre de ccm et viens nous rejoindre
tu as l air de posseder des connaissances alors je repete,rejoins nous
et fais toi des topics tout frais
cordial

lolo
0
will2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
8 mars 2008 à 13:02
slt la belle,
ben essai d'aller dans gestionnaire des périphérique puis tu vois si, sur l'un de tes matériels il y a un point d'exclamation ou point d'interrogation. si c'est le cas alors tu clik droit sur le matériel et tu fai propriété. Ensuite si ta le CD d'installation de ton wifi tu le mets dans le lectur et sa charge les pilotes automatiquement pour réparer le problème.
0