Accès à tout le web SAUF un seul serveur

Fermé
jenna1931 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 01:14
jenna1931 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 04:17
Bonjour,
J'ignore si mon problème est classé dans la bonne catégorie, mais je me lance. Des amis vivant dans la même région que moi ont créé un forum sur un serveur allgoo.net. Pourtant, malgré tous mes efforts, lorsque j'entre l'adresse, IE n'arrive pas à trouver le serveur, et le problème persiste pour tous les sites sur le serveur allgoo.net. À noter que j'ai déjà vérifié 30 fois l'orthographe de l'adresse, vérifié les majuscules et les accents, etc. Certains ont même prit la peine de m'envoyer l'adresse via MSN pour que j'aie simplement à cliquer dessus si, malgré tout, je faisais quand même une erreur de frappe.

Certains me diront que c'est simplement parce que le serveur est planté. Pourtant non, puisque lorsque j'explique mon problème aux personnes concernées, elles me disent qu'elles viennent tout juste d'y accéder sans problème. En faisant quelques tests, je tente de baisser au minimum mes configurations de sécurité pour IE, mais toujours rien. C'est tout juste si je n'enlève pas mon firewall et mon anti-virus qui sont pourtant en configuration de sécurité moyenne-standard.

Peut-être simplement le navigateur ? Je tente avec Mozilla Firefox et... même problème.

Je crois que allgoo.net est un hébergeur gratuit, mais tous les sites www.nomdedomaine.allgoo.net ne fonctionnenent pas sur mon ordinateur...

Quelqu'un aurait une solution miracle ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
C'est tout juste si je n'enlève pas mon firewall

as-tu testé sans firewall ou pas ?
0
jenna1931 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 04:17
Merci de me répondre
Non, je n'avais pas testé avant que tu me poses la question, puisque je considère impensable d'aller sur Internet sans Firewall, et même après l'avoir désactivé, ça ne fonctionne pas...

As-tu des suggestions ?
0