Psp 3.90 officiel vers 3.90M33 ou autre
Résolu/Fermé
ludo_84
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
gdtg -
gdtg -
Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais en 1.50, comment es-ce-que je peut peut faire pour revenir en 1.50 ou a une version quelquonque qui me permettrais de pouvoir repasser sur un modèle pandora (ex: 3.90M33, 3.71M33, etc.....)
merci a vous de m'aider si possible.
ludo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
internet explorer 7
firefox 2.0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci a vous de m'aider si possible.
ludo
internet explorer 7
firefox 2.0
73 réponses
NeoTux
Messages postés
3048
Membre
Dernière intervention
772
C'est illégal :)
Comment Dowgrader la ¨Psp 3.90 a toute les autres verssions ?
Pouriez-vous me donner un cite ou les conseil pour les faire merci d'avance .
Pouriez-vous me donner un cite ou les conseil pour les faire merci d'avance .
boujour, j'aimerais savoir comment downgrader une psp en version 3.90 à 3.90 M-33 ou en 1.50 . merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi , je voulais mettre ma PSP 3.90 en 3.90 m33 je savais paas comment faire( paske je voulais la cracker pour avoir mes jeux telecharger via emule) j'ai passer a quelqu'un et il a reussis a la mettre en 3.90 m33 , je sais pas comment il a fait mais il a reussis, donc tu peux le faire toi aussi ^^
heu nan despertar c'est pour aprés faut mettren en apndora la batterie depuis la psp qui est en cf et la ms normalement sa ce fait ss pb
vou conaissez google ?
vou conaissez google ?
sympas de ta part nico ^^bon bein pour tout les noob soit je peut vous aider soit nico fait tout ... :p
salut jai une psp 3.90 et je cherche a la mettre en un custom qui pourrait m'aider a jouer a des jeux iso,cso svp aidez moi
slt je n'arrive pas a metre de la musique sur mon psp svp me repondre le plus vite possible et merci d'avence
jai un probleme quand je ouvre le dossier de ma psp il n'y a pas de section music psp ou quelque chose dautre
je une psp version 3.90 m33-2 me jé pas trouver son logiciel je trover de 3.71 m33 comme je le mais je le mais mais je
pe pas le flacher ce ca merci
pe pas le flacher ce ca merci