Vista installe pas mon imprimante
Minus_BigBoss
-
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows VISTA :
VISTA ne reconnai pas mon imprimante et donc ne veut pas l'installer ...
Il s'agit d'un imprimante HP PSC 950, j'ai chercher sur le site de HP pour d'éventuels pilotes mais ils disent que ces pilotes sont inclus dans Windows VISTA et que donc pas besoin d'en télécharger ...
Mais voila, VISTA est "censé" detecté l'imprimante en USB et l'installer automatiquement, mais rien y fait, il veut pas l'installer.
J'ai tester de changer de port USB mais ca non plus ca marche pas.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec Windows VISTA :
VISTA ne reconnai pas mon imprimante et donc ne veut pas l'installer ...
Il s'agit d'un imprimante HP PSC 950, j'ai chercher sur le site de HP pour d'éventuels pilotes mais ils disent que ces pilotes sont inclus dans Windows VISTA et que donc pas besoin d'en télécharger ...
Mais voila, VISTA est "censé" detecté l'imprimante en USB et l'installer automatiquement, mais rien y fait, il veut pas l'installer.
J'ai tester de changer de port USB mais ca non plus ca marche pas.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista installe pas mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai essayer en manuel, les deux choix qu'il me propose cest d'installer l'imprimante avec un port locale LTP1 ( ils précise "si vous n'avez pas d'imprimante USB ) et meme installer comme ca, ca marche pas.
La deuxième solution est d'installer une imprimante locale, mais la il detecte aucune imprimante branché ... alors qu'elle est branché et sous tension ...
La deuxième solution est d'installer une imprimante locale, mais la il detecte aucune imprimante branché ... alors qu'elle est branché et sous tension ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton Problème vista avec ton imprimante tu peux essayer d'installer ces pilotes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60259&lang=fr
en attendant qu'il te demande de brancher ton imprimante pour la connecter en USB.
Sinon testes là sur un autre pc avec XP pour être sûr qu'elle fonctionne toujours.
Si elle fonctionne tu peux te procurer un adaptateur qui convertira ton usb de ton imprimante en wifi et donc essayer de la faire fonctionner en wifi.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=60259&lang=fr
en attendant qu'il te demande de brancher ton imprimante pour la connecter en USB.
Sinon testes là sur un autre pc avec XP pour être sûr qu'elle fonctionne toujours.
Si elle fonctionne tu peux te procurer un adaptateur qui convertira ton usb de ton imprimante en wifi et donc essayer de la faire fonctionner en wifi.