A voir également:
- Jtapi et le package javax.telephony
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
2 réponses
bonjour ,
Je vous communique ce message pour vous informer dans quel étape je me suis .
Je peut pour l'instant communiquer avec Asterisk en utilisant la library Asterisk-jtapi :
- Récupérer les résultats des commandes console d'Asterisk .
- Faire des Calls entre deux PC distants (Sip softPhones)
Mon prochain but est de savoir la possibilté de faire un filtrage des appels , mais je ne peut pas pour l'instant faire une interface qui affiche la états ou suivre les communications lors son déroulement ???
(mais le plus important est de faire des filtrage (Asterisk prèdictif) ).
j'attend vos aides .
merci d'avance .
Je vous communique ce message pour vous informer dans quel étape je me suis .
Je peut pour l'instant communiquer avec Asterisk en utilisant la library Asterisk-jtapi :
- Récupérer les résultats des commandes console d'Asterisk .
- Faire des Calls entre deux PC distants (Sip softPhones)
Mon prochain but est de savoir la possibilté de faire un filtrage des appels , mais je ne peut pas pour l'instant faire une interface qui affiche la états ou suivre les communications lors son déroulement ???
(mais le plus important est de faire des filtrage (Asterisk prèdictif) ).
j'attend vos aides .
merci d'avance .
bonjour,
SVP est ce que vous pouvez m'aider comment faire pour mettre en oevre une application java exploitant le package jtapi pour faire un filtrage d'appel .
Moi maintenant je suis capable de lancer des appels via cette applications vers des PCs distant et de suivre les étapes de connexions .
Mais je n'est aucune idéé comment procèder pour faire un filtrage selon par exemple les état des appel (une fois occupé ou répondeur on doit éviter de terminer l'appel ou bien selon la nature du terminal utiliser fax , téléphone IP etc ......)
SVP c urgent.
merci d'avance .
SVP est ce que vous pouvez m'aider comment faire pour mettre en oevre une application java exploitant le package jtapi pour faire un filtrage d'appel .
Moi maintenant je suis capable de lancer des appels via cette applications vers des PCs distant et de suivre les étapes de connexions .
Mais je n'est aucune idéé comment procèder pour faire un filtrage selon par exemple les état des appel (une fois occupé ou répondeur on doit éviter de terminer l'appel ou bien selon la nature du terminal utiliser fax , téléphone IP etc ......)
SVP c urgent.
merci d'avance .
vous install 1er ondo sip server un logiciel qui gere les appel elle aussi offres des tachs comme le filtrage des appels
si tu peut le donner la version contactez moi a mon e_mail (dl19000@yahoo.com)