Mise à Jour Radars Réussie MIO C220
Fermé
ahelle1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
8 févr. 2008 à 21:43
ellesse62 - 18 juil. 2010 à 13:15
ellesse62 - 18 juil. 2010 à 13:15
A voir également:
- Mise à Jour Radars Réussie MIO C220
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
31 réponses
Bonjour,
Avec cette méthode, n'avez vous rencontré aucun probléme? Sur mon GPS, en suivant cette procédure, il rédémarre tous les 30minutes.
Merci de votre réponse
Avec cette méthode, n'avez vous rencontré aucun probléme? Sur mon GPS, en suivant cette procédure, il rédémarre tous les 30minutes.
Merci de votre réponse
Je viens demander de l'aide.
J'ai suivi le tuto qui est super clair felicitation, mais j'ai un petit souci.
Comme j'ai lu un peu plus haut, message de tutu, mon gps s'arrete en gros toutes les 30 minutes en m'inscrivant "fatal erreur" et redemare.
C'est pas un gros problème mais c'est génant, quelqu'un a t il eu le problème et comment l'arranger, sinon tout marche nikel.
J'ai suivi le tuto qui est super clair felicitation, mais j'ai un petit souci.
Comme j'ai lu un peu plus haut, message de tutu, mon gps s'arrete en gros toutes les 30 minutes en m'inscrivant "fatal erreur" et redemare.
C'est pas un gros problème mais c'est génant, quelqu'un a t il eu le problème et comment l'arranger, sinon tout marche nikel.
Bonjour, je suis entrain de suivre ta procédure qui me parait simple mais déjà au N°3 :
telecharger Mio TransfertHackC250, je suis bloquée.
Je fais bien en page 2 telechargement du programme - version 0.0.0.4.dispo, je fais enregister Mio TransfertHackC250, ouvrir le dossier, je fais extraire tout, il me donne deux fichiers : Mio transfert, quand je fais executer il me donne un message :
"cette application n'a pas pu demarrer car MUYPCLINT.DLL et MUT.DLL est introuvable". La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Ca fait 10 fois que je recommence et c'est toujours pareil.
(-déziper avec votre logiciel adéquate ce fichier : vous devez le retrouver dans : disque local (C) : unzipped sous MioTransferHackC250 ),</gras> moi quand j'ouvre C : je trouve : miotransferhackC250 : mio transfert : puis j'ai executer directement et ensuite le message ci-dessus.
J'utilise Vista, peut être ce n'est pas compatible !!!
Peux -tu m'aider car je suis bloquée et je ne sais pas comment faire.
Par avance
Merci
telecharger Mio TransfertHackC250, je suis bloquée.
Je fais bien en page 2 telechargement du programme - version 0.0.0.4.dispo, je fais enregister Mio TransfertHackC250, ouvrir le dossier, je fais extraire tout, il me donne deux fichiers : Mio transfert, quand je fais executer il me donne un message :
"cette application n'a pas pu demarrer car MUYPCLINT.DLL et MUT.DLL est introuvable". La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Ca fait 10 fois que je recommence et c'est toujours pareil.
(-déziper avec votre logiciel adéquate ce fichier : vous devez le retrouver dans : disque local (C) : unzipped sous MioTransferHackC250 ),</gras> moi quand j'ouvre C : je trouve : miotransferhackC250 : mio transfert : puis j'ai executer directement et ensuite le message ci-dessus.
J'utilise Vista, peut être ce n'est pas compatible !!!
Peux -tu m'aider car je suis bloquée et je ne sais pas comment faire.
Par avance
Merci
bonjour,
pour te repondre : non, aucun problème? je l'ai testé pendant 1 heure avec succès.
Lorsqu'il redémare, c'est suite à un arret intempestif ou avec un bug préalable ?
à +++
pour te repondre : non, aucun problème? je l'ai testé pendant 1 heure avec succès.
Lorsqu'il redémare, c'est suite à un arret intempestif ou avec un bug préalable ?
à +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
je tiens simplement a te feliciter " ahelle1 " tontuto pour mise a jour vraiment tres bien je sais pas si il fonctionne lollllllllllll mais il y en a beaucoup qui devrait prendre des cours avec toi , clair precis vraiment bien
je tiens simplement a te feliciter " ahelle1 " tontuto pour mise a jour vraiment tres bien je sais pas si il fonctionne lollllllllllll mais il y en a beaucoup qui devrait prendre des cours avec toi , clair precis vraiment bien
ahelle1 excuse moi mais pourrais tu me dire si il existe 1 un lecteur mp3 pour mio c220 et un viewer pour photo jpeg et comment faiy'on
excuse mais pour une fois que qq est trop balaise et precis je m'accroche lolllllllllllllll merci
excuse mais pour une fois que qq est trop balaise et precis je m'accroche lolllllllllllllll merci
Sésolé , usual, me suis jamais menché sur question. Remarque , c'est intérèssant? vais voir si trouve solutions.
Bye
Bye
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 08:20
6 mars 2008 à 08:20
Bonjour,
si une installation était possible sous linux, je suis preneuse ;)
merci
si une installation était possible sous linux, je suis preneuse ;)
merci
jldeg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 14:50
7 mars 2008 à 14:50
Qui pourrait m'indiquer comment je peux me procurer une carte Europe de l'ouest sans la payer un prix exorbitant...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Merci marcel pour ta réponse rapide, mais tout fonctionne comme tu le dis.
Tout est coché sauf l onglet RADARS qui reste noir. quand je clique sur la touche droite j'entends le son...
Mais quand je passe devant un radars , je n ai aucune alerte vocales, seulement visuels ...
Pourquoi ?????????? MercI......
Tout est coché sauf l onglet RADARS qui reste noir. quand je clique sur la touche droite j'entends le son...
Mais quand je passe devant un radars , je n ai aucune alerte vocales, seulement visuels ...
Pourquoi ?????????? MercI......
bonjour juste une tite question faut il avoir une carte externe pour mettre tout ces programmes
dsl je suis novice je pensait que mio on pouvait pas le configurer
dsl je suis novice je pensait que mio on pouvait pas le configurer
nepos210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
9 mars 2008 à 19:00
9 mars 2008 à 19:00
ben moi j arrive pas dsl je comprend rien helppp
Je suis toujours à la recherche d'un logiciel Europe de l'ouest pour mon MIO C220 France Le moins chre que j'ai vu est de 90€...beaucoup trop cher pour ma pension de retraité...
Merci à vous...
Talou
Merci à vous...
Talou
ahelle1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
30 mars 2008 à 23:34
30 mars 2008 à 23:34
Hello,
quels pays desires-tu en plus des existants sur mio c220
à +
quels pays desires-tu en plus des existants sur mio c220
à +
talou
>
ahelle1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
31 mars 2008 à 14:56
31 mars 2008 à 14:56
Merci! à toi.... mais ça y est...j'ai trouvé ce que je recherchais...
Salutations...
Talou
Salutations...
Talou
cyberfr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
6 mai 2008 à 14:09
6 mai 2008 à 14:09
bonjour
si tu cherche encore j'ai miomam et igo et tom tom pour pda
si tu cherche encore j'ai miomam et igo et tom tom pour pda
Bonjour à toutes et tous, voila ma question est la suivante : Est il possible de rajouter de nouvelles voix dans le mio 220 comme cela peut se faire sur un tomtom ? D'autre part quand je branche mon gps en usb j'entend le signal sonore de connection mais ne voit pas l'appareil dans mon poste de travail, les drivers ont pourtant étés installés. Merci de m'éclairer je suis novice sur les réglages gps. Bonne continuation, cordialement.
luernios
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
5
11 avril 2008 à 18:10
11 avril 2008 à 18:10
Pour marcel 94, merci beaucoup pour la réponse, je pense que mon problème est solutionné, quelle rapidité, c'est beau de voir des experts à l'oeuvre. Que du bonheur, pleins de bonnes choses pour vous tous et merci aussi aux créateurs du forum, c'est vraiment bien de pouvoir se tourner vers quelqu'un quand on est dans la panade. Cordialement, luernios.
Bonjour et merci pour le tuto !
Le logiciel MioTransferHackC250 ne fonctionne pas du tout chez moi .
On dirait un gros bug . J' ai bien suivi ta procédure ( enfin je crois j'ai fait un copié du fichier miotransferhackC250 sur le .exe du répertoire de miotransfer ) mais une fois dans le logiciel je ne peux rien faire : si je clique sur C : de mon pc , rien ne se passe et mon GPS n'apparait même pas . Il est pourtant connecté et en charge . Je peux le voir dans le poste de travail , j'ai accès à la mémoire flash .
Si quelqu'un a une idée , je vais essayer quand même avec MiotransferHack tout court .
Le logiciel MioTransferHackC250 ne fonctionne pas du tout chez moi .
On dirait un gros bug . J' ai bien suivi ta procédure ( enfin je crois j'ai fait un copié du fichier miotransferhackC250 sur le .exe du répertoire de miotransfer ) mais une fois dans le logiciel je ne peux rien faire : si je clique sur C : de mon pc , rien ne se passe et mon GPS n'apparait même pas . Il est pourtant connecté et en charge . Je peux le voir dans le poste de travail , j'ai accès à la mémoire flash .
Si quelqu'un a une idée , je vais essayer quand même avec MiotransferHack tout court .
bonjour ahele 1
La mise à jour que tu as pris le temps de bien detailler ,est-ce la version 2007 ou 2008?
Avec windows vista tu crois que ca marche aussi?( Depuis qu'on l'a,il nous met beaucoup de bâtons dans les roues celui là)
Merci!!
A bientôt
La mise à jour que tu as pris le temps de bien detailler ,est-ce la version 2007 ou 2008?
Avec windows vista tu crois que ca marche aussi?( Depuis qu'on l'a,il nous met beaucoup de bâtons dans les roues celui là)
Merci!!
A bientôt
Merci pour les informations, mais j'ai quelques questions.
Que fait SKIN V33-1 et radarsventils?
Cette methode fonction pour un mio C510?
Merci d'avance
Que fait SKIN V33-1 et radarsventils?
Cette methode fonction pour un mio C510?
Merci d'avance
Bonjour,
Avant de lancer ta procédure,peut tu me dire si elle fonctionne sous windows vista
D'avance merci pour ta réponse
Cordialement
Avant de lancer ta procédure,peut tu me dire si elle fonctionne sous windows vista
D'avance merci pour ta réponse
Cordialement
quelle est la derniere version de la mise a jour? 2007 ou 2008?
Jai acheté le mien en septembre.
Le vendeur m a dit que la version 2008 n etait pas encore prete..C est vrai?
J ai l impression qu ils nous endorment car ne savaent pas eux meme ce qu il en est.::.
J ai aussi windows vista...Ca marche aussi avec ta methode?
Merci
Codialement
Jai acheté le mien en septembre.
Le vendeur m a dit que la version 2008 n etait pas encore prete..C est vrai?
J ai l impression qu ils nous endorment car ne savaent pas eux meme ce qu il en est.::.
J ai aussi windows vista...Ca marche aussi avec ta methode?
Merci
Codialement
Bonjour, j'ai eu mon GPS en Avril 2008 et rien ne fonctionne. On me dit sur la notice que les radards sont pré-chargés et qu'il ne faut rien faire, mais quand je passe devant un radard, rien ne se passe, il ne m'indique rien. C'est pour ça que l'on m'a dit qu'il fallait faire la mise à jour, mais encore rien ne va. On me dit que le GPSC220 n'est pas compatible avec Vista. Est-ce vrai ? Et quoi faire ?
Merci de me répondre
Bonne journée
Merci de me répondre
Bonne journée