Pb activation ral bol
Fermé
darknessninja
-
S i d 974 -
S i d 974 -
raaaas bol de ce xp de m....de et je reste poli
ca plante en permanance et quand je voulu reinstaler cette m...rde
et pas de possibilite de activer mon windaube xp
ja essayer des crk mais + de mis a jour
alors jai reinstaler et mis a jour craquer apres mon l'ogicielle acheter l'egalement
ensuite je ne sais pas pourqoui il ce desactiver tout seul en me disant quil faut de nouveaux enregister
et quand je veux executer l'enregistrement il va comme pour faire il ne ce passe rien ehhhh mercredi aller les gars je suis dans le kk
a bientot de vous lire
ca plante en permanance et quand je voulu reinstaler cette m...rde
et pas de possibilite de activer mon windaube xp
ja essayer des crk mais + de mis a jour
alors jai reinstaler et mis a jour craquer apres mon l'ogicielle acheter l'egalement
ensuite je ne sais pas pourqoui il ce desactiver tout seul en me disant quil faut de nouveaux enregister
et quand je veux executer l'enregistrement il va comme pour faire il ne ce passe rien ehhhh mercredi aller les gars je suis dans le kk
a bientot de vous lire
A voir également:
- Pb activation ral bol
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
5 réponses
C'est simple, achète une copie légale de Win Xp, garder dans lieux sûr la boite et le numéro d'Activation, et le tours est joué!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Nettogrof tseb era seiromem emoS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Salut
Conserver l'activation XP pour une utilisation ultérieure
Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation :
Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant (se trouvant dans c:windowsystem 32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette. Après une éventuelle réinstallation ou mo dification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette dans c:windowssystem32, et votre Windows est de nouveau activé.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Conserver l'activation XP pour une utilisation ultérieure
Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation :
Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant (se trouvant dans c:windowsystem 32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette. Après une éventuelle réinstallation ou mo dification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette dans c:windowssystem32, et votre Windows est de nouveau activé.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
je ne savais pas ca que win 2k ne pouvait pas etre reinstallé plus de 2 fois avec la meme activation :-// c 'est lamentable qd mm .
toujours est il; merci du tuyau .
Ps: heuu darkessninja, tu me sembles pas tres correct qd mm. le premier poste est la pour t'aider et tu t'emportes. pas tres finaud tout de meme.
Je confirme ..apprend a écrire . ca ne nous fera pas de mal
toujours est il; merci du tuyau .
Ps: heuu darkessninja, tu me sembles pas tres correct qd mm. le premier poste est la pour t'aider et tu t'emportes. pas tres finaud tout de meme.
Je confirme ..apprend a écrire . ca ne nous fera pas de mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il foudrais lire avant de poster !!!!
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de la clé d'activation, il faut que tu appelle microsoft afin qu'ils puissent dans délivrer une autre ( c'est payant ), car XP n'autorise que 2 réinstal.
Bon courage, et A+.
MAIS JE NE REMERCIE PAS
L'AUTRE TARTUF
MERCI DE TON AIDE A+