Virus ou pas?

xkr -  
 xkr -
Depuis une semaine, mon PC rame à bloc dès que j’utilise n’importe quels programmes (mais le + flagrant est quand j’utilise word). Est-ce que quelqu’un a déjà eu ces symptômes ? Est-ce un virus ? Comment dois-je faire appart formater et réinstaller ? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

( rappel => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)

Ben que dit ton antivirus ? Il t'a signalé qque chose ?

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
goshi

J'ai eu ca il y a 1 mois, ca empirait de jour en jour pour finir il me fallait 45min pour ouvrir un dossier, j'ai formaté 1 10aine de x, ca recommencait à chaque fois et pour finir, j'ai meme plus réussi a allumer mon ordi et quand je l'ai ammené en réparation, ils ont changé le disque dur parce qu'il était foutu. Mais ne soyons pas pessimiste, tu sais meme pas si t'as un virus, moi je savais que oui, c'était subseven et d'autres je suppose vu que subseven n'est qu'un troyen. Pour l'instant, scanne ton ordi avec un anti-virus, en ligne si tu n'en a pas et réécris ensuite.
0
xkr

Norton 2003 ne détecte rien, je vais le formater car ca devient vraiment chiant, je ne peut plus rien faire, mon HD tourne à bloque mais n'avance à rien.
0