Scan avec Spybot trop long
Résolu
Carmen31
Messages postés
115
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelque temps le scan de mon DD avec Spybot est très long (30 min. pour un DD de 160 Go, espace utilisé 20%). Est-ce normal ? Il était de 12 min. Le résultat et OK.
Merci
Depuis quelque temps le scan de mon DD avec Spybot est très long (30 min. pour un DD de 160 Go, espace utilisé 20%). Est-ce normal ? Il était de 12 min. Le résultat et OK.
Merci
A voir également:
- Scan avec Spybot trop long
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
5 réponses
Allo !
Oui c'est normal,.
Car spybot a augmenté sa base de données depuis peu et de beaucoup.
Donc, il scan plus de fichiers et a de nouvelles fonctions avec la version 1.5.2 .
Si tu n'as pas celle-ci, alors updates-la.
Jal
Oui c'est normal,.
Car spybot a augmenté sa base de données depuis peu et de beaucoup.
Donc, il scan plus de fichiers et a de nouvelles fonctions avec la version 1.5.2 .
Si tu n'as pas celle-ci, alors updates-la.
Jal
Bonsoir
Merci jalobservateur pour ta réponse très rapide. J'ai la version 1.4. avectoutes les mises à jour, mais je vais télécharger la 1.5.2.
Merci encore et bonne soirée.
Merci jalobservateur pour ta réponse très rapide. J'ai la version 1.4. avectoutes les mises à jour, mais je vais télécharger la 1.5.2.
Merci encore et bonne soirée.
De rien et redis-moi aussi comment l'affichage des messages te parait maintenant , car le défaut a été corrigé.
Patrick Kolla et son équipe ne se foutent pas des gens, on suggère et ils procèdent.
C'est bien .;-)
Patrick Kolla et son équipe ne se foutent pas des gens, on suggère et ils procèdent.
C'est bien .;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question