On pirate mes mails
alicen22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alicen22 Messages postés 4 Statut Membre -
alicen22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
on acces à mon mail je ne sais pa comment ms on y a kn mm acces . ce nest pa mon mot de passe je suis la seule à utiliser mon pc.
jai eteint ma freebox pour ke ladresse ip change mais rien n'y fait
apparement tous les mails ke jenoie et k je recois sont lus par klkun.
et je reprecise ce nes pa un pb de mot de passe et j suis la seule a avoir acces a mn pc
comment cela estil possible et que faire pour y remedier je vous remercie
on acces à mon mail je ne sais pa comment ms on y a kn mm acces . ce nest pa mon mot de passe je suis la seule à utiliser mon pc.
jai eteint ma freebox pour ke ladresse ip change mais rien n'y fait
apparement tous les mails ke jenoie et k je recois sont lus par klkun.
et je reprecise ce nes pa un pb de mot de passe et j suis la seule a avoir acces a mn pc
comment cela estil possible et que faire pour y remedier je vous remercie
A voir également:
- On pirate mes mails
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
6 réponses
eh bien pk jy ai des information personnelles ke lon ma ressorti et cela na pu se trouver ke ds mes btes mail et nulle part ailleurs et ce sont des info ki s trouvent ds deu boites differentes puis oci jai ouvert une session a ma soeur et mm ses mails a elle oci st visualises
RE,
bon je sais que c'est la mode et que meme Sarko se fit pirater ses sms, mais si vous avez mis un mot de passe un peu sophistiqué sur votre boite mail, il est étonnant qu'ils soient piratés. Ou alors vous êtes la victime d'un pirate informatique qui a installé un keylogger sur votre PC et qui recupère tout ce que vous tapez au clavier ! mais c'est quand même surprenant.
Est ce que vous lisez vos mails depuis u client mail (outlook, thunterbird,...) ou les consultez vous direcement sur le site du fournisseur ? et de quel type de boite mail s'agit il (MSN ?) car si c'est du MSN Hotmail c'est pas ce qu'il y a de plus securisé.
bon je sais que c'est la mode et que meme Sarko se fit pirater ses sms, mais si vous avez mis un mot de passe un peu sophistiqué sur votre boite mail, il est étonnant qu'ils soient piratés. Ou alors vous êtes la victime d'un pirate informatique qui a installé un keylogger sur votre PC et qui recupère tout ce que vous tapez au clavier ! mais c'est quand même surprenant.
Est ce que vous lisez vos mails depuis u client mail (outlook, thunterbird,...) ou les consultez vous direcement sur le site du fournisseur ? et de quel type de boite mail s'agit il (MSN ?) car si c'est du MSN Hotmail c'est pas ce qu'il y a de plus securisé.
ben il sagit des comptes yahoo et msn et les mails ben j les consulte depui lapage web
cest koi un keylogger? et o k ou ceserait ca ke dois je faire?
cest koi un keylogger? et o k ou ceserait ca ke dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
verifier que dans vos options internet dans l'onglet contenu / saisie automatique / la case enregistrer les mots de passe ne soit pas cochée. Car sinon tous vos mots de passe sont enregistres et n'importe qui peut acceder à vos compte.
Si tel est le cas décochez la et supprimez ensuite tout l'historique de navigation internet + vidage du cache.
verifier que dans vos options internet dans l'onglet contenu / saisie automatique / la case enregistrer les mots de passe ne soit pas cochée. Car sinon tous vos mots de passe sont enregistres et n'importe qui peut acceder à vos compte.
Si tel est le cas décochez la et supprimez ensuite tout l'historique de navigation internet + vidage du cache.