Naruto un secret dont personne ne parle
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
58 -
58 -
bonsoir, voilà jai tout les ost de naruto sauf 1 seul que je n'ai jamais trouver.
Pourtant jai chercher partout il n'ya pas.Vous pouver l'écouter dans l'épisode 155 a 9min, lorsque ranmaru explique son passer
je trouve cet ost magnifique si quelqu'un connais le titre faite moi signe merci
Pourtant jai chercher partout il n'ya pas.Vous pouver l'écouter dans l'épisode 155 a 9min, lorsque ranmaru explique son passer
je trouve cet ost magnifique si quelqu'un connais le titre faite moi signe merci
A voir également:
- Secret naruto
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- J'ai oublié mon code secret momo - Forum finances
- Jeux secret google - Guide
11 réponses
salut, moi aussi je cherche désespérément cette musique, je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle puisque c'est un passage musical récurent dans naruto...
jai trouver le titre de naruto §§§§§§§ dans l episode 155 ai jai debloquer tous les personnage de naruto je suis fan de sa
il faut que tu finisse le mode scenario deux foit pour debloquer sasuker et fine toute les mission quand tu aura finie les mission tu vas debloquer le mode kakashi scenario finie le et tu debloquera itashi et kisamer g oublier pour le debloquer faut finire une foit le mode scenario j'espere que sa va t d lol!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'y a pas de code meme dans tous les jeu de mangas il y en n'a pas dans tous les dbz meme dans tous les naruto
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jai trouver le titre de naruto §§§§§§§ dans l episode 155 ai jai debloquer tous les personnage de naruto je suis fan de sa