Naruto un secret dont personne ne parle

bizak06m Messages postés 100 Statut Membre -  
 58 -
bonsoir, voilà jai tout les ost de naruto sauf 1 seul que je n'ai jamais trouver.
Pourtant jai chercher partout il n'ya pas.Vous pouver l'écouter dans l'épisode 155 a 9min, lorsque ranmaru explique son passer
je trouve cet ost magnifique si quelqu'un connais le titre faite moi signe merci

11 réponses

fry30

salut, moi aussi je cherche désespérément cette musique, je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle puisque c'est un passage musical récurent dans naruto...
4
naruto sasuke gaara itachi jiraya

jai trouver le titre de naruto §§§§§§§ dans l episode 155 ai jai debloquer tous les personnage de naruto je suis fan de sa
-1
obito uchiha

es ce k'il y a des codes pour débloquer les persos style: itachi, kisamé, témari?? ou pour débloqué direct le modes kakashi gaiden??
0
58

cfddfggfgf
0
soazig10

le titre de l'épisode 155 de naruto ou il y a rademaru "les nuages noirs en approche"
-1
akio

comment debloquer des personnages dans naruto chronicle 2 svp
-2
ITASHI

il faut que tu finisse le mode scenario deux foit pour debloquer sasuker et fine toute les mission quand tu aura finie les mission tu vas debloquer le mode kakashi scenario finie le et tu debloquera itashi et kisamer g oublier pour le debloquer faut finire une foit le mode scenario j'espere que sa va t d lol!!!!!!!!
0
ade42

il faut manger
0
tom!!!

refai le sénario
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto 917

non il n'y a pas de code meme dans tous les jeu de mangas il y en n'a pas dans tous les dbz meme dans tous les naruto
-2
sarah

non mecis je n'ai pas envie de regarder alor quoi de neuf???
-2
gregory

coment faut il faire pour avoir les perso cacher dan naruto clash of vninja revolution
-2
a

comment debloque naruto demon renard
-2
a

jfuhryhtuhuhuthyuhuythy
0
a

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-3

jai trouver le titre de naruto §§§§§§§ dans l episode 155 ai jai debloquer tous les personnage de naruto je suis fan de sa
-4

vous conaiser rien a naruto moi dan chronicle 2 jai debloquer tous les personnage + jai un code pour avoir madara uchiwa §§§§ et le chef de la bande de lakatsuki si vous voulais + daide wener sur www.vatefairenculer sesdesmanssongesequejaidit.com
-4
naruto sasuke et moi eee

a bon tu peu me dire le code
0
58

hearts naruto uzumaki in is perfect star
0