Low id emule avec neuf box 4
boulou33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour,
Depuis que j'ai la neuf box 4 et que je suis passé en dégroupage totale , sur emule , je suis toujours en low id.
J'ai entendu qu'il fallait ouvrir les ports mais je suis une bille en informatique a lors si quelqu'un pouvais m'aider. je donne mon msn.
merci d'avance
bouloucarapicco33@hotmail.fr
Depuis que j'ai la neuf box 4 et que je suis passé en dégroupage totale , sur emule , je suis toujours en low id.
J'ai entendu qu'il fallait ouvrir les ports mais je suis une bille en informatique a lors si quelqu'un pouvais m'aider. je donne mon msn.
merci d'avance
bouloucarapicco33@hotmail.fr
A voir également:
- Low id emule avec neuf box 4
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Id telephone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Il faut que tu ouvres les port sur la BOX en effet.
Il faut d'abord récupérer les ports utilisé par Emule (dans préference -> connexion)
Deuxième chose à recup : l'adresse IP de ton PC (Démarrer => executer, tape cmd et clique sur ok, ensuite tape ipconfig /all et la tu aura l'adresse IP de ton PC)
Ensuite tape l'URL 192.168.1.1 dans un navigateur puis dans réseau -> NAT et la tu configures les ports comme tu le souhaite.
Il faut d'abord récupérer les ports utilisé par Emule (dans préference -> connexion)
Deuxième chose à recup : l'adresse IP de ton PC (Démarrer => executer, tape cmd et clique sur ok, ensuite tape ipconfig /all et la tu aura l'adresse IP de ton PC)
Ensuite tape l'URL 192.168.1.1 dans un navigateur puis dans réseau -> NAT et la tu configures les ports comme tu le souhaite.
mick
bonjour merci pour la réponse concernanrt le low id sur emule via la neuf box, cela me sert également mais pourrais tu m'expliquer aussi comment configurer les ports une fois avoir fait reseau et Nat merci.