Probleme carte prepayer wow
malvur
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tata1999 -
tata1999 -
bonjour,alors voila mon probleme,je vien juste de macheter wow,je l'installe,et je doit créer un compte,juske la tou va bien,mais au momen ou il me demande kel type de paimen j'ai,je repon carte prepayer,car sinon cest par carte bleu,enfin bref,je n'ai eu aucune carte prepayer fournit avec mon jeu que je vien d'acheter aujourd8,esce normal,ou esce un probleme avec la boite de mon jeu?
jatten vos reponse(reponse serieuses)
merci
jatten vos reponse(reponse serieuses)
merci
A voir également:
- Probleme carte prepayer wow
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
15 réponses
Tout d'abord bonjour a tous !
Donc si je comprend bien ta question pour créer ton compte il te demande quel moyen tu veut utiliser pour payer le rechargement du jeu ? c'est bien ça ?
Bon je sais que ce topic est assez vieux mais je post tout de même, il te faut donc dire par carte prépayer mais cela n'a pas d'importance pour le moment mais seulement quand ton compte sera vide car vois tu en achetant Wow tu as automatiquement un mois offert avec le jeu mais dans la boîte il n'y a ni carte ni code ou quoi que ce soit car cela et donner quand tu rentre ta clé CD tu n'a donc rien a faire, pour ce qui est de la carte tu devra en acheter une avant le jour de pérenption si je peut dire qui est indiquée sur le site bien sur si tu ne le fait pas ce n'est pas grave mais tu ne pourra pas jouer tant que tu n'en aura pas acheter une, donc ne tkt pas si tu ne pas de carte dans le jeu car tout est automatique !
Cordialement !
PS: si il y a une incompréhension répond moi !
Donc si je comprend bien ta question pour créer ton compte il te demande quel moyen tu veut utiliser pour payer le rechargement du jeu ? c'est bien ça ?
Bon je sais que ce topic est assez vieux mais je post tout de même, il te faut donc dire par carte prépayer mais cela n'a pas d'importance pour le moment mais seulement quand ton compte sera vide car vois tu en achetant Wow tu as automatiquement un mois offert avec le jeu mais dans la boîte il n'y a ni carte ni code ou quoi que ce soit car cela et donner quand tu rentre ta clé CD tu n'a donc rien a faire, pour ce qui est de la carte tu devra en acheter une avant le jour de pérenption si je peut dire qui est indiquée sur le site bien sur si tu ne le fait pas ce n'est pas grave mais tu ne pourra pas jouer tant que tu n'en aura pas acheter une, donc ne tkt pas si tu ne pas de carte dans le jeu car tout est automatique !
Cordialement !
PS: si il y a une incompréhension répond moi !
Renseigne toi ou tu l'as acheter pour savoir si le jeu étais fourni ou non avec une carte prépayer, sinon tu peux aller en acheter (en plus du jeu)
Et bien tu fait la reclamation, tu achete une carte et lorsque la carte que tu aura achete aura expiré, tu aura surement reçu la carte offerte.
Non je pense pas que dans le jeu il y'est une carte prépayé offerte il ya juste un mois de connexion offert mais pour l'avoir il faut mettre une carte prépayé que tu doit avoir acheter a part enfin moi c'est comme cela que sa c'est passé
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javer regarder sur internet et cété marker que le jeu été fournit avec une carte prepayer,et je vai pa retourner en ville pour payer 20 euro pour une carte alor kel est censé etre offerte
salut toulmonde j ai pri les 10 jour d essai gratuit et quand les10 jour était terminer je sais pas comment ajouter une carte pre-payée merci d avance
Alala ces nouveau compte toujours la galere en faite pour crée ton compte rentre quand meme par carte bleu sa sera pas pris en compte et la tu poura jouer tes 2 mois (ou je sais plus combien :s) offert, sa ne sera aps débiter sur ton compte, ensuite sur le site officiel de wow-europe dans la gestion de ton compte tu aura une option "carte prépayé" voila voila, je me suis aussi enmerder a crée mon comptepeut etre que blizard de cette facon "évite" les gamins trop chiant :p Bon game (go serveur archimonde si ya de la place :p) meilleur serveur
dans la boit ya un code d'essai 10 jours ensuite achete au hypermarcher un carte prepayee wow c 2 mois mais 20-35 € a depend des endroit ?
mika
mika
moi je sais tu vas sur le site de world of warcraft et tuvas sur le liengestion compte tu met ton mot passe et ton nom compte et tu met ajouter une carte prepayer facile
je me sui achetee le jeux avec lla carte séparée du jeux tu doi la che tée a pare set tou
pase une bonne soirée a+
pase une bonne soirée a+
Salut je suis comment allant pour montrer vous pour obtenir la carte prapayees avez l'infini...
Pour commencer vous devez être dans votre possetion un pas la carte UTILISÉE (autrement il ne marche pas)
Suivi : les envois un message ont l'adresse :
Generatorkeywow@live.fr qui aura pour le sujet :
/ Console
Alors finir :
Il est nécessaire que vous ecrive dans le message :
/run script
/execute generator.exe
/"votre numéro de carte prépayée"
/"votre adresse email"
Voila il est arrêté, mais l'utilisation d'attention pas le cle avant que la tempête de neige ne vous ait renvoiyer un message
Pour commencer vous devez être dans votre possetion un pas la carte UTILISÉE (autrement il ne marche pas)
Suivi : les envois un message ont l'adresse :
Generatorkeywow@live.fr qui aura pour le sujet :
/ Console
Alors finir :
Il est nécessaire que vous ecrive dans le message :
/run script
/execute generator.exe
/"votre numéro de carte prépayée"
/"votre adresse email"
Voila il est arrêté, mais l'utilisation d'attention pas le cle avant que la tempête de neige ne vous ait renvoiyer un message