Problème jeux Half life 2
roswel
-
roswel -
roswel -
Bonjour, j'ai réinstaller il y'a peu half life 2 sur mon ordinateur. Pendant un chargement ou pendant une pleine partie mon jeu se coupe et mon écran se met en veille o_o ... plus rien ne répondait.... par la suite j'ai débrancher et rebrancher l'ordi et ré-essayer de jouer(je précise que l'écran refonctionne bien entendu lol)... niquel pendant au moin 1h et après sa me refait la même chose... je sias pas torp d'ou sa peut venir et je peux pas non plus vous dire si il y'a un message d'erreur car l'écran se met en veille... Donc voilà si quelqu'un a eu le même genre de problème qu'il me dise comment il a su le résoudre.
Merci;
ps: ma config
Windos XP SP2
Pentium 4 2.0 GHz
768 mo de ram DDR (2700)
Nvidia GE-force 7600 GS
Merci;
ps: ma config
Windos XP SP2
Pentium 4 2.0 GHz
768 mo de ram DDR (2700)
Nvidia GE-force 7600 GS
A voir également:
- Problème jeux Half life 2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
C'est un PC de bureau ou portable?
essaye déja d'aller dans le panneau de configuration et dans options d'alimentation de mettre tous à jamais desactive aussi la mise en veille prolongée
ensuite clique droit sur le bureau propriété écran de veille : aucun
essaye déja d'aller dans le panneau de configuration et dans options d'alimentation de mettre tous à jamais desactive aussi la mise en veille prolongée
ensuite clique droit sur le bureau propriété écran de veille : aucun
C'est un PC de burreau! et dans options d'alimentation il y'a déjà tout selectionner a "jamais".... Une autre idée?
c'est P-E ta carte grafique qui plante ( d'ou le fait que tu n'ai plus de signal ? ) essaye d'actualiser les drivers =)
ah oui bonne idée mais j'ai encore mieux clique droit sur poste de travail-> matériel-> gestionnaire de matériel ->clique droit sur ta carte graphique->gestion de l'alimentation-> si cocher désactive : autoriser l'ordinateur...
( c'est possible que ce ne soit pas écris chez toi (comme chez moi))
Tu peux faire de même pour tes cartes réseau
( c'est possible que ce ne soit pas écris chez toi (comme chez moi))
Tu peux faire de même pour tes cartes réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question