Problème de connexion
herwine
-
herwine -
herwine -
Bonjour,
Ma connexion internet ne cesse de couper, principalement le soir. J'ai acheté un routeur adsl mais le problème survenait déjà avec l'ancien modem.
Quand internet ne fonctionne pas, je peux lire au bas de la page le message suivant : res://ieframe.dll/dnserror.htm
De quoi s'agit-il?
J'ai écris les adresses dns mais cela ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci d'avance,
Herwine
Ma connexion internet ne cesse de couper, principalement le soir. J'ai acheté un routeur adsl mais le problème survenait déjà avec l'ancien modem.
Quand internet ne fonctionne pas, je peux lire au bas de la page le message suivant : res://ieframe.dll/dnserror.htm
De quoi s'agit-il?
J'ai écris les adresses dns mais cela ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci d'avance,
Herwine
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye ceci : Ouvre Internet Explorer > Outils > Options Internet > Avancés > Réinitialiser les Paramètres d'Internet explorer.
Cordialement
Essaye ceci : Ouvre Internet Explorer > Outils > Options Internet > Avancés > Réinitialiser les Paramètres d'Internet explorer.
Cordialement
Merci hubertaaz pour ta réponse.
Je viens de réinitialiser. Je ne sais pas si cela fonctionnera parce que j'ai le même problème sur l'ordinateur fixe (ici j'utilise mon portable) qui est neuf. (J'ai acheté un routeur justement pour que chaque ordinateur puisse avoir accès au net en même temps) .
J'espère que cela règlera le problème, j'aurai la réponse ce soir...
Cordialement
Je viens de réinitialiser. Je ne sais pas si cela fonctionnera parce que j'ai le même problème sur l'ordinateur fixe (ici j'utilise mon portable) qui est neuf. (J'ai acheté un routeur justement pour que chaque ordinateur puisse avoir accès au net en même temps) .
J'espère que cela règlera le problème, j'aurai la réponse ce soir...
Cordialement