Problemes avec les versions PC dvd des sims 2
Fermé
Bonjour,voila j'ai un gros probleme avec les versions PC DVD de mes disques additionnels de sims
J'ai acheté dernierement les sims animeaux et compagnie, le disque etant donc en version DVD.
Au moment de créer le personnage le fond de deriere clignote noir et rouge de même lorsque je construit une maison les murs cligotent également en rouge et noir.
c'est vraiment super génant pour jouer aider moi svp merci !!
PS : J'ai deja installer les sims 2 (original) ainssi que les sims nuit de folie
J'ai acheté dernierement les sims animeaux et compagnie, le disque etant donc en version DVD.
Au moment de créer le personnage le fond de deriere clignote noir et rouge de même lorsque je construit une maison les murs cligotent également en rouge et noir.
c'est vraiment super génant pour jouer aider moi svp merci !!
PS : J'ai deja installer les sims 2 (original) ainssi que les sims nuit de folie
A voir également:
- Problemes avec les versions PC dvd des sims 2
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut moi je trouve ton probleme bizard j'ai tous sur les sims et je les telecharge j'ai tous installer aucun bug tu a essaye de demander au magazin peut etre quil a un bug dans les sims que tu a acheter ou endommager
oui tu devrai essaye mes jespere que sa marchera pour toi moi tout va bien je ne comprend pas pourquoi sa marcherais pas chez toi bon courage bonne soirer ++