A voir également:
- Nom d'un ancien jeu PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 661
8 févr. 2008 à 17:51
8 févr. 2008 à 17:51
Ça ne me dit rien, désolé.
lazkike
Messages postés
447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
139
8 févr. 2008 à 17:53
8 févr. 2008 à 17:53
salut
ça me dit rien non plus mais essaye ici peut être
ça me dit rien non plus mais essaye ici peut être
lazkike
Messages postés
447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
139
8 févr. 2008 à 18:00
8 févr. 2008 à 18:00
ah tu sais les fins de semaines sont dures pour moi ... mais l'erreur est corrigée :)
j'ai regardé tous les jeux que je connaissais pas (dans la bonne catégorie) et ça n'y est pas. mais merci pour le lien, ya des petites choses intéressantes.
j'ai pas rêvé quand même, il existe ce jeu !
j'ai pas rêvé quand même, il existe ce jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ! :D
Je recherche le nom d'un ancien jeu auquel je jouais il y a bien longtemps. Il doit dater des années 80 ou 90, je ne suis pas trop sûre de la période. Toujours est-il que c'était un jeu en noir et blanc. Le "héro" était un petit ours si mes souvenirs sont exacts... Il devait manger des pièces posées par terre (un peu à la pac-man) sur une plateforme pyramidale, tout en évitant de se faire attraper par pas mal de monde : arbres, fantômes, squelettes, énormes boules de booling... les ennemis variaient selon les levels...
Voilà j'espère que qqn reconnaîtra ce jeu et pourra m'aider à combler ce trou dans ma mémoire.
Merci d'avance :D
Je recherche le nom d'un ancien jeu auquel je jouais il y a bien longtemps. Il doit dater des années 80 ou 90, je ne suis pas trop sûre de la période. Toujours est-il que c'était un jeu en noir et blanc. Le "héro" était un petit ours si mes souvenirs sont exacts... Il devait manger des pièces posées par terre (un peu à la pac-man) sur une plateforme pyramidale, tout en évitant de se faire attraper par pas mal de monde : arbres, fantômes, squelettes, énormes boules de booling... les ennemis variaient selon les levels...
Voilà j'espère que qqn reconnaîtra ce jeu et pourra m'aider à combler ce trou dans ma mémoire.
Merci d'avance :D