Nom d'un ancien jeu PC ?

Fermé
luna - 8 févr. 2008 à 17:47
 elra - 25 mars 2008 à 18:07
Bonjour,

Je cherche le nom d'un ancien jeu PC.

On avait un hexagone central,chaque face étant numérotée de 1 à 6.
Autour de cette hexagone, on avait 6 autres hexagones (idem pour les faces numérotés). Chaque hexagone (pour exemple on en appelle un H1) possédait une face A qui était collée à une autre face de l'hexagone central.
Les 2 faces de l'hexagone H1 qui sont de chaque côté de A étaient, elles, collées aux faces d'autres hexagones.
Enfin, les 3 dernières faces étaient libres.
Chaque hexagone pouvait pivoter sur lui-même.

Le but du jeu était de faire correspondre les numéros des faces (2 faces qui se touchent ont le même numéro).

Je pense pas avoir été très claire, mais j'espère que vous comprendrez!

Alors ça vous dit quelque chose?

ça a au moins 10 ans je dirais.

Merci
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 661
8 févr. 2008 à 17:51
Ça ne me dit rien, désolé.
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
8 févr. 2008 à 17:53
salut
ça me dit rien non plus mais essaye ici peut être
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
8 févr. 2008 à 18:00
ah tu sais les fins de semaines sont dures pour moi ... mais l'erreur est corrigée :)
0
heu... il me semble que le lien dirige sur cette page...
sauf erreur de ma part
0
j'ai regardé tous les jeux que je connaissais pas (dans la bonne catégorie) et ça n'y est pas. mais merci pour le lien, ya des petites choses intéressantes.

j'ai pas rêvé quand même, il existe ce jeu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous ! :D
Je recherche le nom d'un ancien jeu auquel je jouais il y a bien longtemps. Il doit dater des années 80 ou 90, je ne suis pas trop sûre de la période. Toujours est-il que c'était un jeu en noir et blanc. Le "héro" était un petit ours si mes souvenirs sont exacts... Il devait manger des pièces posées par terre (un peu à la pac-man) sur une plateforme pyramidale, tout en évitant de se faire attraper par pas mal de monde : arbres, fantômes, squelettes, énormes boules de booling... les ennemis variaient selon les levels...
Voilà j'espère que qqn reconnaîtra ce jeu et pourra m'aider à combler ce trou dans ma mémoire.
Merci d'avance :D
0