Signets

Fermé
lili - 8 févr. 2008 à 10:26
 lili - 8 févr. 2008 à 12:31
Bonjour,
hello
je n arrive pas ouvrir la liste de mes signets et a chaque fois safari est quitte ?
d avance merci

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 févr. 2008 à 10:35
Bonjour,

Menu Safari/Vider le cache
Utilisateur (la maison/toi)Bibliothèque/Préférences et Safari étant fermé, tu glisses à la corbeille le fichier "com.Apple.Safari.plist" puis tu relances Safari.
Ça devrait suffire.
1
malheureusement est pas compris toute manoeuvre ......
apres vider cache oui ou non ?
utisateur ou cela se trouve t il
impossible de fermer safari si pas vider cache ?
merci a toi dede mais je suis nul
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 févr. 2008 à 11:48
Le cache tu peux le vider sans souci à tout moment, tu ne perds que les automatismes des sites visités, ce qui permet de charger plus rapidement. Safari, tu peux le fermer quand tu veux, sans problème : menu Safari/Fermer
Tu es sous Mac OS X, quelle version ? (menu pomme/A propos de ce Mac)
Utilisateur, c'est toi donc, tu as un dossier utilisateur que tu trouves quand tu cliques sur l'icône rectangulaire moitié bleu, moitié blanche, qui représente une face souriante et qui se trouve dans le Doc.
Pour trouver un fichier, tu peux utiliser spotlight (petit rond bleu avec une petite loupe blanche) qui se trouve dans la barre de menus, à l'extrême droite, donc à l'opposé de la pomme bleue (menu pomme) un clic sur spotlight donc et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu mets le nom du fichier que tu cherches et le chemin d'accès te sera donné.
Tu reviens si je n'ai pas été clair pour toi !

Au fait, ce Mac t'appartient ? tu ne l'as pas depuis longtemps ? tu débutes dessus ou il appartient à quelqu'un d'autre ?
0
tu es 1 ange
alors version 10.3.9 j utilise .
je n ais pas trouve ton icône moitié bleu moitié blanche dans donc (utilisateur )
malheureusement vieille ordi n est pas spotlight je le connais celui ci mes fils l utilise eux sur leur ordi .
donc voila tu as été clair mais en suis reste a l icône souriant ...
j ai donc juste vide le cache .
encore merci si te peux me donner 1 coup de main @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce mac est a moi
mais avant je pouvais ouvrir mes signets mais voici que monsieur fait des caprices et refuse de les ouvrir !
merci a toi
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 févr. 2008 à 12:19
Bon, tu es sous Panther (10.3.9) donc, pour chercher un fichier, tel celui-ci com.Apple.Safari.plist, tu appuies sur les touches pomme+F, en étant dans le Finder, pas dans une application et, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu copies le nom du fichier, tu auras aussi son chemin d'accès.
0
merci a toi
0