Activation XP
Papy19
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour
Je possède windows sp2 et jamais je n'ai réussi à le réactiver, aprés réinstallation, selon l'astuce qui consiste à sauvegarder le fichier "wpa.dbl", et à le réintégrer à la place de celui existant......
Ca ne fonctionne jamais !!
Quelqu'un pourrait-il me détailler avec précision les phases de cette manipulation, car je pense que je dois louper quelque chose !
Mille mercis.
Je possède windows sp2 et jamais je n'ai réussi à le réactiver, aprés réinstallation, selon l'astuce qui consiste à sauvegarder le fichier "wpa.dbl", et à le réintégrer à la place de celui existant......
Ca ne fonctionne jamais !!
Quelqu'un pourrait-il me détailler avec précision les phases de cette manipulation, car je pense que je dois louper quelque chose !
Mille mercis.
A voir également:
- Activation XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
clique sur démarrer, exécuter et tape regedit. Rends-toi à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents et modifie la clé OObeTimer (tu doubles cliques dessus et tu supprimes une ou deux valeurs binaires du début. Tu clique sur ok pour enregistrer la valeur et tu quittes regedit. Ensuite clique sur démarrer, exécuter et tape %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Sélectionne Oui, Je veux téléphoner à un représentant du service clientèle pour activer Windows et clique sur suivant. Clique ensuite sur "modifier la clé de produit". Saisis ensuite ta clé valide et clique sur ok. Redémarre :-)
Sélectionne Oui, Je veux téléphoner à un représentant du service clientèle pour activer Windows et clique sur suivant. Clique ensuite sur "modifier la clé de produit". Saisis ensuite ta clé valide et clique sur ok. Redémarre :-)
Bonjour,
Merci à tous. vous êtes vraiment sympas. Je vais donc essayer la réactivation selon vos données.
Bonne journée.
Merci à tous. vous êtes vraiment sympas. Je vais donc essayer la réactivation selon vos données.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'attention de DANTE
Je relis, avec plus d'attention ta solution, et je vois que tu préconises de téléphoner àu service clientèle. Mais justement, je voudrais réactiver sans passer par le centre de réactivation.. C'est possible ?
A l'attention de ABDOUL
Dans la documentation que tu m'as indiquée, il est conseillé pour les versions "XP fAMILIAL" de copier deux fichiers :
WPA.DBL et WPA.NOACT.
J'ai bien trouvé le premier, mais pas celui avec l'extension 'noact".
Grand merci à vous deux pour la rapidité et la pertinence de vos réponses.
Je relis, avec plus d'attention ta solution, et je vois que tu préconises de téléphoner àu service clientèle. Mais justement, je voudrais réactiver sans passer par le centre de réactivation.. C'est possible ?
A l'attention de ABDOUL
Dans la documentation que tu m'as indiquée, il est conseillé pour les versions "XP fAMILIAL" de copier deux fichiers :
WPA.DBL et WPA.NOACT.
J'ai bien trouvé le premier, mais pas celui avec l'extension 'noact".
Grand merci à vous deux pour la rapidité et la pertinence de vos réponses.