Aide s.v.p convert x to dvd pour windows 98
felajo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tartare.ssssss -
tartare.ssssss -
Bonjour,
Je veux me trouver un logiciel de gravure pour convertir film mais le probleme j'ai windows 98 est-ce que quelqu'un pourrais me dire si convert x to dvd version 2.2.3g fonctionnerait. et j'ai vu que la version écrivait aussi 2.2.3.258.rar que veux dire 258.rar. Un gros merci à l'avance.
Je veux me trouver un logiciel de gravure pour convertir film mais le probleme j'ai windows 98 est-ce que quelqu'un pourrais me dire si convert x to dvd version 2.2.3g fonctionnerait. et j'ai vu que la version écrivait aussi 2.2.3.258.rar que veux dire 258.rar. Un gros merci à l'avance.
A voir également:
- Aide s.v.p convert x to dvd pour windows 98
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
c'est un bon logiciel, le plus simple est d'aller sur le site de VSO pour voir s'il est compatible w98, mais ça m'étonnerais !
c'est un bon logiciel, le plus simple est d'aller sur le site de VSO pour voir s'il est compatible w98, mais ça m'étonnerais !
Je viens d'aller voir et ta raison vso convert x to dvd ne fonctionne pas avec windows 98 alors est-ce qu'il y aurais un autre logiciel qui ferais le meme travail et qui fait avec windows 98.
le film viens de torrent il sort en winamp et je veux le mettre sur dvd pour pouvoir l'écouter sur mon dvd
c'est pour cela que je cherche un autre logiciel qui fait la meme chose que convert x to dvd mais qui fonctionne avec windows 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question