Problème de LimeWire!

Fermé
gerronimo - 8 févr. 2008 à 03:04
 pitchoouum - 7 avril 2008 à 13:52
Salut à tous,

Depuis quelques jours, mon LimeWire ne veux plus se connecter. Pas de message particulier, si ce n'est quand je veux faire une recherche.
Là, il me dit: " LimeWire est encore en cours de connections au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."

J'ai essayé de couper mon par-feux, mais pas plus de résultat, même en laissant tourner Limewire pendant plusieurs heures.

Quelqu'un pourrait il me donner la raison, si ce n'est une solution???

Merci d'avance aux réponses utiles!
A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 févr. 2008 à 04:44
salut
je crois savoir de ou provien le probléme mais c'est un peu compliquer a expliquer la.Donc si tu veut donne moi ton adresse msn (si tu en a une bien sur)et je t'expliquerer comment faire.
0
salut moi aussi jai le meme probleme de lime wire mon par feu est deconecter mais liwe wire ne detecte pas de reseau .. c'est tres ennuyeu .. mon adresse msn est RockoftheHells@msn.com
merci de maiider
0
Salut shady90,

Je te remerci d'avoir répondu à mon appel au secour, car je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le sujet, mais je n'arrive pas à faire qu'il termine sa connection!

Pour mon adresse msn, je n'ai pas MSN, j'ai Yahoo mail et messenger, mais je pense que nous pourons tout de même connuniquer ensemble. Mon adresse est: westtattoo45@yahoo.fr

Dans l'attente de pouvoir nous parler, je te souhaite une bonne journée.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
17 févr. 2008 à 00:11
salut
je n'arrive pas a te contacter
0