Merci de me dépanner (branchement ampli + dvd
yb
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
je viens d'acheter un ampli pionneer vsx 409 rds d'occaz avec 5 enceintes
je posséde par ailleurs un lecteur dvd silvercrestdp5300x et un combi magnétoscope grandin
j'ai bo essayer de brancher les cables à l arriere, rien n 'y fait, à part le dvd dont j arrive à entendre le son sur 2 enceintes (avant)
la notice et surtout l'arrière de l'appareil étant peu clairs, je vous appelle à l'aide
si qq a un truc ou si ya un pro je me propose de lui evnoyer la foto des connectiques et des appareils pr qu il m aide
merci d'avance
j ai toujours eu envie de belles enceintes et d'un ampli corrects, aidez moi j en pleurerai merci
cordialement
yannick
je viens d'acheter un ampli pionneer vsx 409 rds d'occaz avec 5 enceintes
je posséde par ailleurs un lecteur dvd silvercrestdp5300x et un combi magnétoscope grandin
j'ai bo essayer de brancher les cables à l arriere, rien n 'y fait, à part le dvd dont j arrive à entendre le son sur 2 enceintes (avant)
la notice et surtout l'arrière de l'appareil étant peu clairs, je vous appelle à l'aide
si qq a un truc ou si ya un pro je me propose de lui evnoyer la foto des connectiques et des appareils pr qu il m aide
merci d'avance
j ai toujours eu envie de belles enceintes et d'un ampli corrects, aidez moi j en pleurerai merci
cordialement
yannick
A voir également:
- Merci de me dépanner (branchement ampli + dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
bonjour,
je ne vois pas trop le problème, mais vérifie dans les options de la lecture du DVD que tu t'es bien mis en dolby suround 5.1 (5= 5 encintes 1=1caisson de basse)
je pense que tu as bien du brancher si tu as le son et l'image!
essai avec un dvd dont tu est sur qu'il à le son en 5.1 et dont l'option est activée!
technique de bourin: change une enceinte ou tu entends du son pour savoir quelle sortie marche ou non. c'est bourrin, mais tu sera fixé!
++
je ne vois pas trop le problème, mais vérifie dans les options de la lecture du DVD que tu t'es bien mis en dolby suround 5.1 (5= 5 encintes 1=1caisson de basse)
je pense que tu as bien du brancher si tu as le son et l'image!
essai avec un dvd dont tu est sur qu'il à le son en 5.1 et dont l'option est activée!
technique de bourin: change une enceinte ou tu entends du son pour savoir quelle sortie marche ou non. c'est bourrin, mais tu sera fixé!
++
Bonsoir....
Envoyez les photos des branchements arrières de l'ampli....je regarde si je peux vous aider
A mon avis il faut aussi la face avant ..
Bonne soirée,
Cdt,
@+
PS : si vous envoyez le plus possible de photos, détaillez-les par appareil, svp.
prinssat13@hotmail.com
Envoyez les photos des branchements arrières de l'ampli....je regarde si je peux vous aider
A mon avis il faut aussi la face avant ..
Bonne soirée,
Cdt,
@+
PS : si vous envoyez le plus possible de photos, détaillez-les par appareil, svp.
prinssat13@hotmail.com
merci de votre aide
je prends les fotos dès maintenant
meme s il est un peu tard, c madame qui va etre contente lol
pour précision je n'entends QUE le dvd, je n arrive meme pas à entendre la tv
à tout de suite
merci
je prends les fotos dès maintenant
meme s il est un peu tard, c madame qui va etre contente lol
pour précision je n'entends QUE le dvd, je n arrive meme pas à entendre la tv
à tout de suite
merci
euh demain les fotos car j ai tout rangé j en ai pour des heures à tout sortir
comme ça j aurais le temps de prendre et les cables et l appareil
promis vous avez ça demain
merci c super sympa de votre part
bonne soirée
cordialement
yb
comme ça j aurais le temps de prendre et les cables et l appareil
promis vous avez ça demain
merci c super sympa de votre part
bonne soirée
cordialement
yb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme c'est bizarre !!!
Quand vous aurez les photos, mettez-les aussi sur www.cyberbricoleur.com, il y a des bons là aussi ( forum : électroménager ou même domotique) ce serait étonnant que personne ne puisse vous renseigner...!
Pour ma part, je vous dirai ce que j'en pense en les voyant...
Bonne soirée,
Cdt,
@+
-------Message original-------
De : forums@commentcamarche.net
Date : 07/02/2008 23:18:18
A : prinssat13@hotmail.com
Sujet : Forum Audio numérique - merci de me dépanner (branchement ampli + dvd - reponse de mister3d
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de yb intitulé « merci de me dépanner (branchement ampli + dvd » datant du 7 février 2008 à 22:40 posté dans « Forum Audio numérique ».Ce message vient de recevoir la réponse suivante de mister3d :
Quand vous aurez les photos, mettez-les aussi sur www.cyberbricoleur.com, il y a des bons là aussi ( forum : électroménager ou même domotique) ce serait étonnant que personne ne puisse vous renseigner...!
Pour ma part, je vous dirai ce que j'en pense en les voyant...
Bonne soirée,
Cdt,
@+
-------Message original-------
De : forums@commentcamarche.net
Date : 07/02/2008 23:18:18
A : prinssat13@hotmail.com
Sujet : Forum Audio numérique - merci de me dépanner (branchement ampli + dvd - reponse de mister3d
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de yb intitulé « merci de me dépanner (branchement ampli + dvd » datant du 7 février 2008 à 22:40 posté dans « Forum Audio numérique ».Ce message vient de recevoir la réponse suivante de mister3d :