Merci de me dépanner (branchement ampli + dvd

yb -  
 poupougne13 -
Bonjour,

je viens d'acheter un ampli pionneer vsx 409 rds d'occaz avec 5 enceintes
je posséde par ailleurs un lecteur dvd silvercrestdp5300x et un combi magnétoscope grandin
j'ai bo essayer de brancher les cables à l arriere, rien n 'y fait, à part le dvd dont j arrive à entendre le son sur 2 enceintes (avant)
la notice et surtout l'arrière de l'appareil étant peu clairs, je vous appelle à l'aide
si qq a un truc ou si ya un pro je me propose de lui evnoyer la foto des connectiques et des appareils pr qu il m aide
merci d'avance

j ai toujours eu envie de belles enceintes et d'un ampli corrects, aidez moi j en pleurerai merci

cordialement

yannick
A voir également:

6 réponses

mister3d Messages postés 316 Statut Membre 20

bonjour,

je ne vois pas trop le problème, mais vérifie dans les options de la lecture du DVD que tu t'es bien mis en dolby suround 5.1 (5= 5 encintes 1=1caisson de basse)
je pense que tu as bien du brancher si tu as le son et l'image!

essai avec un dvd dont tu est sur qu'il à le son en 5.1 et dont l'option est activée!

technique de bourin: change une enceinte ou tu entends du son pour savoir quelle sortie marche ou non. c'est bourrin, mais tu sera fixé!

++
0
poupougne13

Bonsoir....
Envoyez les photos des branchements arrières de l'ampli....je regarde si je peux vous aider
A mon avis il faut aussi la face avant ..
Bonne soirée,

Cdt,

@+

PS : si vous envoyez le plus possible de photos, détaillez-les par appareil, svp.

prinssat13@hotmail.com
0
yb

merci de votre aide
je prends les fotos dès maintenant
meme s il est un peu tard, c madame qui va etre contente lol
pour précision je n'entends QUE le dvd, je n arrive meme pas à entendre la tv
à tout de suite
merci
0
yb

euh demain les fotos car j ai tout rangé j en ai pour des heures à tout sortir
comme ça j aurais le temps de prendre et les cables et l appareil
promis vous avez ça demain
merci c super sympa de votre part
bonne soirée
cordialement
yb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister3d Messages postés 316 Statut Membre 20

tiens, Madame n'est pas d'accord ;)

lol

a demain
0
poupougne13

Comme c'est bizarre !!!
Quand vous aurez les photos, mettez-les aussi sur www.cyberbricoleur.com, il y a des bons là aussi ( forum : électroménager ou même domotique) ce serait étonnant que personne ne puisse vous renseigner...!
Pour ma part, je vous dirai ce que j'en pense en les voyant...
Bonne soirée,

Cdt,

@+

-------Message original-------

De : forums@commentcamarche.net
Date : 07/02/2008 23:18:18
A : prinssat13@hotmail.com
Sujet : Forum Audio numérique - merci de me dépanner (branchement ampli + dvd - reponse de mister3d

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de yb intitulé « merci de me dépanner (branchement ampli + dvd » datant du 7 février 2008 à 22:40 posté dans « Forum Audio numérique ».Ce message vient de recevoir la réponse suivante de mister3d :

lol
0