PROBLEME SON ENTRE TV & HOME CINEMA
Guido
-
shep-per -
shep-per -
Bonjour,
Je tente de connecter mon Televiseur SAMSUMG LCD équipé de 2 entrées/sorties Péritel, fiches audio, et HDMI IN 1, HDMI IN2, HDMI IN 3; avec un récepteur DVD HOME CINEMA LG (1 connection PERITEL-SCARTSORTIE EURO AV, 3 fiches sorties COMPONENT VIDEO OUT,1 connexion vidéo Sortie Moniteur, et un décodeur, afin de bénéficier de la sonorisation du Home cinema lorsque j'utilise la TV.
J'ai acquis un commutateur péritel automatique 4 entrées indépendantes.(IN3,IN2,VCR,IN1 & Sortie TV)
J'ai relié le décodeur au Commutateur sur la prise VCR avec cable péritel,
le récepteur DVD HOME au Commutateur sur la prise IN2 avec cable péritel,
et le Commutateur avec la TV par la sortie TV.
Malgré cette connection, je n'arrive pas a bénéficier du son Home cinema avec la TV mais seulement avec le récepteur DVD
Avez vous la solution.
Merci par avance
Je tente de connecter mon Televiseur SAMSUMG LCD équipé de 2 entrées/sorties Péritel, fiches audio, et HDMI IN 1, HDMI IN2, HDMI IN 3; avec un récepteur DVD HOME CINEMA LG (1 connection PERITEL-SCARTSORTIE EURO AV, 3 fiches sorties COMPONENT VIDEO OUT,1 connexion vidéo Sortie Moniteur, et un décodeur, afin de bénéficier de la sonorisation du Home cinema lorsque j'utilise la TV.
J'ai acquis un commutateur péritel automatique 4 entrées indépendantes.(IN3,IN2,VCR,IN1 & Sortie TV)
J'ai relié le décodeur au Commutateur sur la prise VCR avec cable péritel,
le récepteur DVD HOME au Commutateur sur la prise IN2 avec cable péritel,
et le Commutateur avec la TV par la sortie TV.
Malgré cette connection, je n'arrive pas a bénéficier du son Home cinema avec la TV mais seulement avec le récepteur DVD
Avez vous la solution.
Merci par avance
A voir également:
- PROBLEME SON ENTRE TV & HOME CINEMA
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut, je sait que ton message date de pas pas de temps mais as tu trouvé une solution? un cable optique suffit tu as essayé?
Pour ceux qui veulent j'ai juste branché un cable sur les sortie audio de ma tv (blanc et rouge) et sur l'entrée audio de mon home ciné.
Sa dépanne c'est clair mais c'est pas du 5.1 !
Quelqun as une solution?
c'est quoi un cable optique??
Pour ceux qui veulent j'ai juste branché un cable sur les sortie audio de ma tv (blanc et rouge) et sur l'entrée audio de mon home ciné.
Sa dépanne c'est clair mais c'est pas du 5.1 !
Quelqun as une solution?
c'est quoi un cable optique??
Comprends pas : c'est quoi un récepteur DVD ? je ne crois pas que les TV normales emettent beaucoup en HOME cinema. Sur les satellites peut être, alors là, je suis preneur de l'information.
Désolé, je ne suis pas très au fait.
En fait le lecteur DVD dont je parle est un LG Modèle HT 502SH qui fait aussi récepteur radio, d'ou son intitulé que j'ai relevé sur le manuel d'utilisation.
Je me suis peut être aussi mal exprimé lorsque je disais souhaité receptionné le son de la TV en home cinema; mais ce que je voulais c'est avoir le son TV sur les 5 ht parleurs au lieu des 2 ht parleurs intégrés dans la télé.
Malgré toutes les différentes hypothèses de branchement, je n'arrive toujours pas a obtenir le son de la TV sur les ht.Parleurs du home cinema, seul la radio et les DVD sortent correctement.
En fait le lecteur DVD dont je parle est un LG Modèle HT 502SH qui fait aussi récepteur radio, d'ou son intitulé que j'ai relevé sur le manuel d'utilisation.
Je me suis peut être aussi mal exprimé lorsque je disais souhaité receptionné le son de la TV en home cinema; mais ce que je voulais c'est avoir le son TV sur les 5 ht parleurs au lieu des 2 ht parleurs intégrés dans la télé.
Malgré toutes les différentes hypothèses de branchement, je n'arrive toujours pas a obtenir le son de la TV sur les ht.Parleurs du home cinema, seul la radio et les DVD sortent correctement.
Si j'ai bien compris ta TV est reliée au DVD LG via un câble péritel. Comme ta TV a deux prises péritel essaye donc l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question