Logs d'authentification Tomcat JNDI Realm

Fermé
4rKaN Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 7 févr. 2008 à 17:43
 Soum - 21 août 2011 à 12:58
Bonjour à tous,

J' utilise Tomcat 5.5 pour monter une application Web en ce moment et j'ai réussi à mettre en place une authentification LDAP qui fonctionne sur cette appli.
Comme le titre l'indique, je cherche comment mettre en place des logs d'authentification pour déterminer les étapes d'authentification de mon appli sur mon LDAP.

J'ai effectué des tests sur un Tomcat 5.0.30 et les logs par défaut étaient beaucoup plus parlant (détail de la connexion au LDAP, messages d'erreurs permettant de débugger...).

Donc...Y'a t-il des restrictions natives au Tomcat 5.5 vis-a vis des logs?...Comment activer ces logs?...A quel niveau : Realm d'authentification, Server.xml?

Merci d'avance de vous pencher sur ma question.

4rKaN

2 réponses

4rKaN Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
8 févr. 2008 à 09:06
up!
0
Bonjour
svp pueviez vous m'aider, mon projet consiste à faire une authentification via Ldap et j'essai de configurer cette authetification via serveur.xml et web.xml mais je n'arrive pas s'authentifier
svp pouviez vous m'aider
merci d'avance
Cordialement
0