LEs bases de linux

tudoking Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bsd$/usr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous j'essaie d'apprendre linux tout seul dans mon coin et j'éprouve quelques difficulté, et je dois dire qu'en lauzere des boukin sur linux yen a pa dans tous les coins de rue. donc si ya une ame charitable ici ...

Adios amigos
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

tu as besoin de quoi exactement?!
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

bah,
faut que tu lui prètes tes bouquins ;-)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu rigoles?!!!! ;-))))

mes connaissances (si j'en ai) oui, avec plaisir ;-)
mes bouquins c'est hors de question ;-)))))
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour etre plus sérieux, il faudrait que tu nous dise la distribution que tu utilise
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Salut,

Les bases de Linux ???? C'est très simple : "tu te plantes devant ton linux et tu "gogoles à mort", tu écumes les forums, tu bouffes de la doc on line, tu t'indigestionnes de Tutos, Tips et autres Astuces !

Les bases de Linux ???? C'est très simple : "tu ouvres une console et tu apprends les commandes de bases UNIX"

c'est tout !

:-))
0
zustu

Salut à tous,

Et ben moi, j'ai commencé avec "linux pour les nuls" ; ça m'a bien aidé à comprendre (ce qui se dit sur les forums comme ccm par exemple) et je continue à en apprendre tous les jours !!!

Voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsd$/usr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--(Linux toutes distributions) de Micro Application.Une belle petite bible.de 800 pages.
Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.
0