Outlook 2007 listes

jidé -  
 Ralfi -
Bonjour,
comment créer une liste de distribution automatiquement avec tous les contacts d'une catégorie?
A voir également:

6 réponses

lilou30

Voila j ai trouvée.

Tu créés tes categories puis tu selectionnes celle a laquelle tu veux envoyer un message commun. tu vas dans menu / actions.
Puis dans creer puis nouveau message au contact.

par contre je crois quil y a une limite en nombre d'adresse mais je ne sais pas a combien est le maxi...

Resumé:
selection d une categorie
menu action
creer
nouveau message au contact.
1
Ralfi

J'ai suivi la discussion et je ne trouve pas dans quel ménu selectionner une catégorie. C'est dans contacts et puis dans quel menu? Ou dans courrier?
Merci pour une reponse
Ralf
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour.

Vois les explications sur ce lien:
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102054271036.aspx?pid=CH100622101036

@+
0
jidé

Merci Gaëlle1,
J'avais déjà fouillé ce site, mais on n'y présente que la sélection de membres un par un dans la liste complète des contacts.
Tous mes contacts (des centaines) sont triés par catégories et je voudrais envoyer un mail à une catégorie sans devoir les resélectionenr un par un.
J'ai bien envie de les exporter vers une base de donnée et de gérer le mailing en php.
0

OK...je n'sais pas trop au juste comment cela fonctionne, mais on peut apparremment, envoyer un message à un groupe, ou à une partie de groupe en particulier...nan ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102054271036.aspx?pid=CH100622101036#4

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou30

Bonjour,

J ai exactement le même proble et les liens donnés n apportent pas la bonne reponse.
J ai 2000 contacts alors si il y a une solutions pouvez vous m'aider.
Je ne vais pas tous refaire un par un a le main!!!!

merci beaucoup

je continue a chercher de mon coté.
0

OK ! Sympa "lilou30" de partager ta solution ! ;-)
En espérant qu'elle corresponde au soucis de "jidé" !
Merci à toi, @+
0