Access

firewire21 Messages postés 28 Statut Membre -  
firewire21 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour salut tout le monde ben je suis entrain d'essayer de faire un truc sous access et ce que j'ai fait c'est que j'ai creer 3 combobox et j'arrive pas a savoir comment on fait pour remmener la valeur du premier combo jusqu'au deuxieme pour que le deuxieme combo n'affiche que les parametres correspondent au premier et de meme pour le troisieme.merci beaucoup pour votre aide et bonne journée a tous.

6 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

SALUT tu va dans les propiété de ton deuxieme combo et tu va dans objet source, donc la requete, et tu mes pour le champs similaire a ton premier combo en critere, =[combo1]
0
firewire21 Messages postés 28 Statut Membre

Merci beaucoup mais j'ai pas tres bien compris ya car ya pas "objet source" dans les proprietes :( si tu peux m'explique encore un peu plus stp.merci
0

désolé le nom c contenu
0

Merci beaucoup de toute facon je pense que c'est mon pc qui lache car tout ce que je fait il m'affiche des messages d'erruers merci beaucoup de toute facon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sinon sa marche quand meme?
0

Malheureusement non, meme si je pense trouver la solution mais mon pc m'affiche tjs des messages d'erreur quelque chose concernant le fonctionnement de activex j'ai pas tres bien compris mais j'essaye tjs de le faire marché sinon je vai changer de programme
0