Problème connexion
Rud-Y
-
Rud-Y -
Rud-Y -
Bonjour TLM,
Ce matin, impossible de me connecter à internet !
puis je me suis souvenu que hier soir je m'étais décidé à installer IE7 (je ne me sers que de firefox.) et après installation j'ai pu surfer à loisir, me rendre compte que je pouvais accéder à mes mails par la page d'accueil orange, au lieu de passer par google.
Seulement ce matin, rien à faire.
j'ai fais une restauration et, miracle, tout est redevenu normal.
Ma question est donc de savoir ce qui "bloque" avec IE7 ?
si quelqu'un peut me renseigner, merci ;
Ce matin, impossible de me connecter à internet !
puis je me suis souvenu que hier soir je m'étais décidé à installer IE7 (je ne me sers que de firefox.) et après installation j'ai pu surfer à loisir, me rendre compte que je pouvais accéder à mes mails par la page d'accueil orange, au lieu de passer par google.
Seulement ce matin, rien à faire.
j'ai fais une restauration et, miracle, tout est redevenu normal.
Ma question est donc de savoir ce qui "bloque" avec IE7 ?
si quelqu'un peut me renseigner, merci ;
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Bonjour,
je ne pense pas car mises à jour régulières, et de + à l'installation de IE7, les mises à jour ont bien été faites ;
je ne comprends pas, car même si je ne m'en sers que très peu, je pense qu'il est important d'avoir la dernière version ?
merci d'avoir répondu, si quelqu'un a une autre idée ?
merci
je ne pense pas car mises à jour régulières, et de + à l'installation de IE7, les mises à jour ont bien été faites ;
je ne comprends pas, car même si je ne m'en sers que très peu, je pense qu'il est important d'avoir la dernière version ?
merci d'avoir répondu, si quelqu'un a une autre idée ?
merci
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171
avant de quitter ton topic je t envois ce lien bien precieux
gardes le dans tes favoris si tu veux
il est fastidieux ,et a un certain endroit cela cause des navigateurs
avant de quitter ton topic je t envois ce lien bien precieux
gardes le dans tes favoris si tu veux
il est fastidieux ,et a un certain endroit cela cause des navigateurs
Re,
j'ai fais un nouvel essai avec le lien trouvé dans celui envoyé ; tout se passe bien, à la fin il est dit que les dernières mises à jours n'ont pas été faites et de le faire dès le redémarrage de l'ordi ;
là, impossible de se connecter, alors que hier oui, le problème arrivé après fermeture hier soir ; donc re-restauration.............
une chose "coince" mais je ne sais quoi ;
quelqu'un pour m'aider ?
merci
j'ai fais un nouvel essai avec le lien trouvé dans celui envoyé ; tout se passe bien, à la fin il est dit que les dernières mises à jours n'ont pas été faites et de le faire dès le redémarrage de l'ordi ;
là, impossible de se connecter, alors que hier oui, le problème arrivé après fermeture hier soir ; donc re-restauration.............
une chose "coince" mais je ne sais quoi ;
quelqu'un pour m'aider ?
merci