Problème connexion wifi avec Wanadoo

AL -  
 AL -
Salut,
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je commence légèrement à perdre espoir là...
Alors je m'explique, je suis chez mon ami qui a une connexion wanadoo, je me connecte en wifi sans problème avec mon ordi portable, mais je viens d'acheter un PC de bureau, j'ai installé la clé usb wifi fourni par wanadoo mais aucun réseaux sans fil n'est détecté??? alors que l'on appuis bien sur le bouton 1 pour activer le modem en wifi et tout... alors qu'avec mon ordi portable ça fonctionne et là avec le PC fixe rien à faire!

Je ne sais pas comment faire, help me please!

Merci
Bonne journée

7 réponses

the gull

Slt
as tu essayer de changer le cable PC carte wifi ?
0
AL

je ne sais pas ce que c'est?? mais mon PC est neuf... et la clé usb wifi n'a jamais servie...
0
the gull

re,
c une clef que tu branche directement sur un port usb ? ou il y a un cable entre ta clef et ton ordi ?
si c une clef le drivers a t il été installé ?
0
AL

re!
Oui c'est une clé que je branche directement en usb.
Oui il a été installé et j'ai regardé dans les périphériques et apparemment il est bien installé, le pilote n'a pas de souci...
bizarre quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the gull

Et dans demarrer/connexion/ le resau sans fil est il activé ?
ca peut te paraitre idiot comme question mais faut bien commencer par quel que chose
si oui tu dois avoir un icone en bas a gauche dans la barre de tache clique dessus et fais rechercher les reseaus sans fils ... et dis moi quoi
0
AL

Alors oui c'est activé et quand je clique sur l'icone, il n'y a aucun réseau sans fil détecté...

c'est la 1ère fois que ça me fait ça quand même!
0
AL

Bonjour!

JE n'ai toujours pas résolu mon problème, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
0