Wifi neuf sur xp pro
emilie
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc portable toshiba A210 -1AT avec vista.J'ai remplaçé hier vista par Xp pro. Jusque là tout va bien formatage réussi . J'ai à la maison la Neuf box et souhaiterai me connété avec mon portable sur le réseau wifi.Mais je n'y arrive pas.Je précise que comparé à vous qui vous vous connaissez, je suis plutot novice. J'ai bien essayer de configurer le reseau mais rien y fait.J'ai besoin d'aide.
Je viens d'acquérir un pc portable toshiba A210 -1AT avec vista.J'ai remplaçé hier vista par Xp pro. Jusque là tout va bien formatage réussi . J'ai à la maison la Neuf box et souhaiterai me connété avec mon portable sur le réseau wifi.Mais je n'y arrive pas.Je précise que comparé à vous qui vous vous connaissez, je suis plutot novice. J'ai bien essayer de configurer le reseau mais rien y fait.J'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Wifi neuf sur xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
tu as activé le wifi de ta box?? pasque defois c'est une option alors..
sur la mienne par exemlple je l'ai pas :-) (je suis chez 9)
sur la mienne par exemlple je l'ai pas :-) (je suis chez 9)
L'icone wifi sur la box est en surbrillance alors je suppose que c ok.J'avais essayé sur vista et oui il me le détecté.Comment faire alors??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha attend tu as dit que tu avais repasser de vista a xp!! tu as modifier les pilotes de ta carte wifi?? il te faut ceux de xp maintenant!
donc il faut que je télécharge de nouveaux pilotes car le xp pro les a pas? oui je peux faire ça? et comment savoir quel est ma carte wifi?