Wifi neuf sur xp pro
emilie
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc portable toshiba A210 -1AT avec vista.J'ai remplaçé hier vista par Xp pro. Jusque là tout va bien formatage réussi . J'ai à la maison la Neuf box et souhaiterai me connété avec mon portable sur le réseau wifi.Mais je n'y arrive pas.Je précise que comparé à vous qui vous vous connaissez, je suis plutot novice. J'ai bien essayer de configurer le reseau mais rien y fait.J'ai besoin d'aide.
Je viens d'acquérir un pc portable toshiba A210 -1AT avec vista.J'ai remplaçé hier vista par Xp pro. Jusque là tout va bien formatage réussi . J'ai à la maison la Neuf box et souhaiterai me connété avec mon portable sur le réseau wifi.Mais je n'y arrive pas.Je précise que comparé à vous qui vous vous connaissez, je suis plutot novice. J'ai bien essayer de configurer le reseau mais rien y fait.J'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Wifi neuf sur xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
tu as activé le wifi de ta box?? pasque defois c'est une option alors..
sur la mienne par exemlple je l'ai pas :-) (je suis chez 9)
sur la mienne par exemlple je l'ai pas :-) (je suis chez 9)
L'icone wifi sur la box est en surbrillance alors je suppose que c ok.J'avais essayé sur vista et oui il me le détecté.Comment faire alors??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha attend tu as dit que tu avais repasser de vista a xp!! tu as modifier les pilotes de ta carte wifi?? il te faut ceux de xp maintenant!
donc il faut que je télécharge de nouveaux pilotes car le xp pro les a pas? oui je peux faire ça? et comment savoir quel est ma carte wifi?
heu ba dans clik droit poste de travail/proprieté/gestionnaire de perif/la doit y avoir ta carte wifi
si elle a un point d'interrogation jaune devant c'est qu'il te faut le pilote dans ce cas tu peux aller sur www.touslesdrivers.com tu fait une detection et il va te dire ce que tu doit telecharger
j'espere que c'est assez clair sinan hesite pas a poser des questions!
si elle a un point d'interrogation jaune devant c'est qu'il te faut le pilote dans ce cas tu peux aller sur www.touslesdrivers.com tu fait une detection et il va te dire ce que tu doit telecharger
j'espere que c'est assez clair sinan hesite pas a poser des questions!