Movie player

Sonia -  
mountes Messages postés 20 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un probléme je ne peux plus ouvrir les fichiers au format JPG ça me met que le chemin d'accés à MoviePlayer.exe n'est pas donné.
Lorsque je fais une recherche sur mon disque dur MoviePlayer.exe est inéxistant. Je ne sais pas si j'ai supprimé ce programme sans faire exprés...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou quel logiciel je peux télécharger pour le remplacer??
Merci d'avance,
Bises.
A voir également:

5 réponses

jb

va voir sur microsoft.com et telecharges windows media player 9 ou bien sur www.telecharger.com
0
Sonia

Salut jb,
Pour ce qui est de Windows media player 9 je l'ai déjà.
En fait le probléme ça n'est pas pour les vidéos ce que je n'arrive pas à ouvrir ce sont surtout les images ou les photos..
Merci
0
mountes Messages postés 20 Statut Membre 3

Bonjour. À vrai dire, j'ai le même souci et ne trouve pas la réponse. J'ai transféré des images au format "jpg" sur un autre ordinateur (windows 98 au lieu de Windowx XP initial) et toute lectire est refusée. "movieplayer.exe" se trouve où ? Car, apparemment ce n'est pas la même chose que moviemaker ?
Merci et bonne journée.
0

Re-bonjour. En fait, plus simplement : quel logiciel faut-il installer pour lire les formats "jpg" ou JPEG" ?
Bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça y est ; problème résolu .Tu vas dans www.01net.com/windows/Multimedia/albums et visionneuses/fiches/5420.html . Tu peux télécharger un logiciel convertisseur d'images très efficace. Il est "freeware" (gratuit) pour un usage non commercial.
Bonne journée.
P.S. Si tu connais un logiciel pour m'envoyer ...du soleil...(Wouahou !)..Les Landes humides, c'est très romantique, mais j'ai dépassé l"âge.
Bonne journée à tous.
0