CECT a8

orca13r -  
 PasImportant -
bon y a t il un bon qui sait parametrer le GPRS du CECT A8
merci

6 réponses

stephnet44

salut orca

je croit que tu peu enfin signaler qu il y a un bon , et qui en plus suit si il y a un probleme !!!!

n est ce pas !

merci

stephnet44
0
olianne

Bonjour quelqu'un sait t'il comment faire pour mettre le télephone en appel anonyme?

D'avance merci.
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

#31# devant le nuemro composé
ou ds le menu parametre appel =>id de l appelant
0
dydgy67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour possede tu le cect a8+? Car moi je cherche absolumet l'effet inverse je n'arrive pas activer le presentation de mon num j'ai beau bidouiller rien trouvé du tout!!!
0
remy

bonjour
je voudrais savoir comment mettre des photo dans "image Viewer" si quelqu'un savais comment faire et si il pourrais mexpliquer sa en détail et aussi si quelqu'un sais comment on enlève la music a chaque foi qu'on allume et qu'on éteint
le portable merci d'avance
0
undomiel83300

Salut!
Pour les photos, il faut en prendre...
En effet, ne sont visibles dans "image viewer" que les photos qui sont sur la mini carte dans le dossier photo. Pour les autres dossiers, je ne sais pas comment on fait pour les voir.
Pour enlever la musique au démarrage ( oula changer), il faut aller dans Menu, Profils et sélectionner le profil utilisé. Puis Personnaliser et Organisation de ton. Et ensuite, c'est Alimenter Sur ou Alimenter De (là je ne sais pas...) et sélectionner Silencieux.
Voilà, c'est fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

Bonjour

J'aimerais mettre mon CET a8 en francais car les deux seule langue qui sont parametrer son le chinois ou l'anglais je recheche le patch pour le mettre en francais merci
0
PasImportant

As-tu réussi à configurer ton a8+ pour wap ? Car moi je n'y suis pas parvenu. Et wap, est-il payant ?
0