Pb d'impression réseaux
jmarmotte
-
zahraoui -
zahraoui -
Salut,
J'ai une imprimante réseaux HP4050N sur mon serveur 2000, en utilisant le protocole Standard de microsoft.Je possède deux clients le premier W2k l'impression se passe bien, le second client est une station W98 est là ça se complique, l'édition fonctionne une fois sur deux.
Si quelqu'un à une idée, elle est là bien venus. :=)
Merci d'avance.
J'ai une imprimante réseaux HP4050N sur mon serveur 2000, en utilisant le protocole Standard de microsoft.Je possède deux clients le premier W2k l'impression se passe bien, le second client est une station W98 est là ça se complique, l'édition fonctionne une fois sur deux.
Si quelqu'un à une idée, elle est là bien venus. :=)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'impression réseaux
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Bonjour , verifie si tu a un pilote win98 sur le cd de ton inprimante, si il y en a un change le pilote de l'imprimante sur le poste win98. Si quand tu as intaller l'imprimante il ne t'as pas demander les drivers alors il y a de forte chance qu'il est pris les drivers du server (ton win2000)
Salut,
Merci pour le conseil
Je l'ai fait, cependant cela n'a rien changé, enfin pas tout à fait puisque maintenant , le voyant de l'imprimante m'indique que celle-ci reçoie bien les données, mais rien ne sort.
C'est vraiment bizarre ........
Merci d'avance
Merci pour le conseil
Je l'ai fait, cependant cela n'a rien changé, enfin pas tout à fait puisque maintenant , le voyant de l'imprimante m'indique que celle-ci reçoie bien les données, mais rien ne sort.
C'est vraiment bizarre ........
Merci d'avance
Si pendant l'installation il t'as dit qu'il y avait des fichier plus a jours alors il falait dire que tu voulais pas conserver les plus recent et bien installer les plus vieux. Sinon trouve un autre Win98 pour faire un teste d'impression
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.