Questionnaire interactif ?

Fermé
vincent - 21 janv. 2002 à 19:35
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 22 janv. 2002 à 02:05
Bonjour,
Je voudrais réaliser une enquête qui se déroulerais au sein même d'une entreprise. Mais mon questionnaire est fait sous word donc pour le remplir et cliquer sur un choix, c'est pas génial. De plus, pour des raisons de coûts et de délais, je voudrais l'envoyer en passant par un intranet interne (lotus-notes pour ceux qui connaisse) mais vu que les destinataires du questionnaire n'ont pas tous internet, je voudrais savoir comment réaliser celui-ci de manière la plus interactive possible. Il remplirait une page puis cliquerait sur suivante pour terminer par envoyer, à partir de là le questionnaire me reviendrait à une adresse bien précise.

A l'avance, merci de votre aide.

Vincent Cherpy

2 réponses

VINCENT CHERPY
21 janv. 2002 à 20:54
alors personne ne sais comment faire ?

MERCI
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
22 janv. 2002 à 02:05
En le fesant en htm ou php celà serait très facile si tu le fais sur intranet. Ton formulaire apparaitrait comme un site web et si tu aurais une base de données SQL tous ce compilerais automatiquement.
0

Discussions similaires