Analyse kapersky... Bidon?!

karine1980 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
dois-je faire confiance a kapersky lorsque je fais une analyse complete de mon PC et qu'il m'indique que rien n'a été detecté????!!!! j'ai des doutes...
A voir également:

8 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

dois-je faire confiance a kapersky lorsque je fais une analyse complete de mon PC et qu'il m'indique que rien n'a été detecté????!!!! j'ai des doutes...

Quels sont tes doutes ?
0
karine1980

^^ ca metonne que mon PC n'est rien du tout, meme pas le moinde petit virus...
0
Profil bloqué

slt tu veux savoir bien précisément, déjà qu'as tu comme version de kaspersky?
et tien prend ceci pour en être sur c'est ultra performant:Dr Web CureIt ! (mise jour, analyse rapide pusi complete)

repond moi merci

PS: moi il ne m'a jamais dessus apres il faut le configurer (kaspersky internet security 7)
0
karine1980

ton logiciel n'a été téléchargé que 216 fois... pourquoi te ferais-je confiance??? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ah bon mais je ne te comprend pas ............. le fait de ne rien avoir signifie que tu es bien protegée aussi bien logiciels, OS, que tu surfe intélligement.

Je ne vois pas le problème.............
0
karine1980

tant mieux qu'il n'indique rien mais enfin je pause des questions, c'est legitime...
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Je me pose les mêmes questions que toi, mais bon je me dis que si rien n'est signalé c'est que tout va bien. Toutefois, je pense que dès que j'aurais quelques minutes de vraie tranquillité, je ferais comme suit :

1 - Scan kaspersky en démarrant mon PC en mode sans échec
2 - Installer HIJACKTHIS et faire un scan avec puis poster le rapport sur le forum pour avoir l'avis d'experts
3 - Essayer de tester mon anti-virus avec les outils de test proposées par Kaspersky

On verra bien la différence.

@+
0