Contrôleurs SCSI et RAID fonctionne mal
Résolu
Flobo44
Messages postés
99
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Flobo44 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flobo44 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des fois (assez souvent quand même), mon lecteur CD/DVD n'apparait plus dans le poste de travail, et, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai dans les Contrôleurs SCSI et RAID "JMicron JMB36x Controlleur" qui s'affiche avec un point d'exclamation jaune. Quand, mon lecteur est détécté, il n'y a pas de "!" jaune.
Comment faire pour qu'il n'y ai plus de "!" jaune a JMicron ? Et qu'est ce que ça veut dire ?
Merci d'avance
Des fois (assez souvent quand même), mon lecteur CD/DVD n'apparait plus dans le poste de travail, et, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai dans les Contrôleurs SCSI et RAID "JMicron JMB36x Controlleur" qui s'affiche avec un point d'exclamation jaune. Quand, mon lecteur est détécté, il n'y a pas de "!" jaune.
Comment faire pour qu'il n'y ai plus de "!" jaune a JMicron ? Et qu'est ce que ça veut dire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Contrôleurs SCSI et RAID fonctionne mal
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Jmicron generic scsi disk device ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mon pc capte mal le wifi - Forum PC portable
- Mon telephone capte mal le reseau - Guide
- Jmicron tech scsi disk device - Forum Matériel & Système