Site en Flash ?

Fermé
Sn1Per - 6 févr. 2008 à 19:20
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 9 févr. 2008 à 20:23
Salut tout le monde

Bon voila j'ai regarder pas mal de tuto sur le flash, j'ai déja quelques bases mais je ne sais pas du tout comment créer un site en flash dans ce style ci : http://www.alibi-montana.com (ce n'est pas pour la pub c'est juste un exemple)

J'imagine qu'il faut utiliser Adobe Flash (j'ai la dernière version) mais comment faire pour transformer ça en page Html pour le mettre sur un serveur ca je n'en ai aucune idée ...

Par où commencer ? Créer un projet Flash, un fichier Flash ?

Voila, si des gens ayant de l'expérience en flash peuvent me donner quelques indications pour débuter en site flash ou si vous avez des bons tutos .. je suis preneur =)

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
6 févr. 2008 à 19:23
Bonsoir

Il te faut créer une animation en flash ( ou plusieurs )
En fait cela se passe lors de l'exportation de ton animation en flash, tu peux exporter en HTML.

Essaie ici

@++
0
Donc en gros je fais tout le site en flash (les fonds, les textes, les anim, etc ..), je l'exporte en html puis je met le fichier sur le serveur ?
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
6 févr. 2008 à 21:18
bonsoir,
sans oubliée de mettre tes fichier swf que tu as crer ,tes fichier swf doivent toujours etre placer sur ton hebergeur,le principe une fois copierle code de ton flash,il n'est pas neccessaire de mettre ton html en ligne a part ton index
cordialement
0
Ok je commence à comprendre merci pour vos réponses !

Et j'ai une autre question :

Comment faire pour créer son propre lecteur flash avec les commandes play, etc .. ? (très simple mais où l'on peut intégrer une playlist) comme sur le site que j'ai cité plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
6 févr. 2008 à 23:45
envoye moi ton email,et je t'enverraie quelques lecteur en flash fichier wsf et fichier fla 'si tu as flash tu pourra mettre ta musique
0
Marc1348@hotmail.com
0
9 févr. 2008 à 20:23
bonjour,
mes lecteur ne sont pas en playliste une seule chanson,cela t'interrese encore
a+
0