Tester l'etat d'une carte graphique
covalent
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
abdelghani68 -
abdelghani68 -
Bonjour,
j'ai de gros problème quand je joue et je pense que le problème vient de ma carte graphique (en effet elle fait un bruit d'enfer au démarrage depuis qqles temps), je suis prêt à en changer mais je souhaiterai être sur que le problème vient de là, existe-t-il un moyen de tester l'etat de ma carte graphique ou de vérifier l'intégrité de ses composants ???
merci d'avance........
j'ai de gros problème quand je joue et je pense que le problème vient de ma carte graphique (en effet elle fait un bruit d'enfer au démarrage depuis qqles temps), je suis prêt à en changer mais je souhaiterai être sur que le problème vient de là, existe-t-il un moyen de tester l'etat de ma carte graphique ou de vérifier l'intégrité de ses composants ???
merci d'avance........
A voir également:
- Tester ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Tester son pc - Guide
33 réponses
Elle fait du bruit? Ca serait pas plutot le ventilateur si elle en est équipée qui ferait du bruit? Dans ce cas pas d'autres soluce que de nettoyer un peu tout ca. Sinon tu dois pouvoir trouver des logiciels gratuits de benchmark mais attention si elle a vraiment une faiblesse tu risque de l'achever .
Commence par le nettoyage (pinceau et aspirateur) et apres dit moi.
Bon courage
Commence par le nettoyage (pinceau et aspirateur) et apres dit moi.
Bon courage