Loigiciel pour LG KU990 (Viewty)

Fermé
kmeeye Messages postés 18 Statut Membre -  
korben21 Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour, savez-vous où je peux trouver à logiciel pour mon LG KU990 à télécharger ?
A voir également:

15 réponses

ouste

merci de me faire parvenir le logiciel pour mon potable LG KU990
4
darkprout

site officiel Lg
3
nico

slt a tous c pour savoir comment ont fait pour mettre les theme du iphone sur le viewty. merci
3
mimik 91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous le tuto est là: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korben21 Messages postés 922 Statut Membre 25

bonsoir

où trouver ce logiciel ?

Je le cherchais sur internet en vain !!!!!
3
kmeeye Messages postés 18 Statut Membre

Non, je suis déjà allée voir et je n'ai pas trouvé.
1
raptorus1er

tout à fait en allant sur le site msn et en l'envoyant gratuitement sur le n° de telephone, il te faudra aller sur le net pour pouvaoir l'installer et le régler à ta sauce mais sinon ça marche bien.
1
tonyfeat

bonjour a tous cela fait deux foi que je telecharge le logiciel msn sur mon lg ku990 et il me marque impossible de traiter votre demende reeseyer plus tard snif quelquin pourrrai til maider ??? merci davance
1
raptorus1er

salut tonyfeat, est ce que tu captes en 3g à l'endroit où tu essaies de te connecter à msn? Parce qu'il me semble que le réseau passe par celui de la 3g pour le net msn et la boite mail

En ce qui me concerne dès l'installation, il m'a demandé mon pseudo et depuis je suis connecté dès que je me mets dessus sans le moindre incident.

essaies de le telecharger en mettant ton numéro de tel sur le site msn et ensuite, il téléchargera le fichier. en tout cas c'est comme ça que ça a marché pour moi.

tiens nous au courant merci. ;-)
0
louloute87500

est ce que kan je télécharge msn sur mon phone, et ke je pren lilimité par mois pr 2.90 ,je doi payé en plus la naviguation?je suis sur bouygues.
1
italia51000

bonjours je voulais juste savoir si on pouvais installer msn sur le viewty ?
0
val

bonjour je suis allée sur le site de msn et je ne trouve pas avec bouygue le logiciel pr msn quelqu'un pourrais t -il m'aider?
0
akiro

slt a tts g telecharge le theme vista pour le lg ku990 (viewty) me kan je le mé ds mn tel il me di ke le forma né pa bon kelk1 pourai m'aidé?????merci d'avance.
0
akiro

ok merci .......
0
tonyfeat

excuse moi pour le retard c bon merci c tou sinplement parceke il fo enlever la premier majuscule mdr merci pour vos rep
0
ilane850i Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut voila enfaite je vais m'acheter le vieuty mais je voudrais savoir comment faut t'il faire pour inserais les themes parce que tous sa je l'ai telecharger mais ces pour savoir le reste merci d'avance
-1