A voir également:
- Désinstallation d'un systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
5 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
22 nov. 2003 à 11:50
22 nov. 2003 à 11:50
Un PC ne peut pas fonctionner sans un Système d'Exploitation. C'est pour mettre lequel à la place ?
salut omar, pour ton cas de figure je suppose que tu veux garder tes données sur le disque dur et juste désinstallé le system d'exploitation ok? pour cette solution il te faut une disquette de démarrage windows98 tu boot sur la disquette et au prompt lorsque tu vois ceci A:/> tu tape Del c:\windows *.* avec cette commande tu supprime le contenu du dossier windows. Pour voir les fichiers présent à la racine du disque au prompt tu tape c: puis dir/p tu note les fichiers que tu veux effacés puis tu tape del suivi du non du fichiers. pour connaitre toutes les commandes sous DOS va faire un tour sur le Net tu trouvera tout sur les commandes DOS. @+ le druide sans la potion!!!
s'il vous plait expliquer moi comment je vais désinstaller windows98(bien sur en détails) et comment je vais l'installer.
jattend votre réponse et merci!!
jattend votre réponse et merci!!
Salut Sahiba,
Donc tu veux réinstaller un Windows 98...tu peux le réinstaller par dessus le Windows 98 actuel.
Tu mets le cdrom d'instal De Win98 dans ton lecteur et tu réinstal..C'est très intuitif..tu n'as qu'à faire "suivant" la plupart du temps.
A+
Gaëlle
Donc tu veux réinstaller un Windows 98...tu peux le réinstaller par dessus le Windows 98 actuel.
Tu mets le cdrom d'instal De Win98 dans ton lecteur et tu réinstal..C'est très intuitif..tu n'as qu'à faire "suivant" la plupart du temps.
A+
Gaëlle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question