A voir également:
- Reparer disquette
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
11 réponses
Salut
a moins que ta disquette contienne des données importante ,je ne vois pas de soft pouvant la récupérer, si tu as mis ces données sur la disquette c'est que tu as voulu faire une sauvegarde avec elle, alors tu dois avoir l'original sur le pc, et puis vu le prix des disquettes !!!, de toute façon une disquette endommagé, pourrait abîmer ton lecteur alors jette la, si elle n'est pas importante.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
a moins que ta disquette contienne des données importante ,je ne vois pas de soft pouvant la récupérer, si tu as mis ces données sur la disquette c'est que tu as voulu faire une sauvegarde avec elle, alors tu dois avoir l'original sur le pc, et puis vu le prix des disquettes !!!, de toute façon une disquette endommagé, pourrait abîmer ton lecteur alors jette la, si elle n'est pas importante.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
bonjour macmicro, tu devrai essaie un autre lecteur de disquette car il arrive que le lecteur soit deffectueux il lira les disquettes que tu formate avec ton lecteur et aurra des dificultées pour lire les disquettes formatées à partir d'un autre pc. Essaie sur un autre poste par excemple chez un ami. @+ le druide sans la potion!!!!
Bonjour,
J'ai une disquette qui contient des informations très importantes, et le système m'affiche "disquette non formatée", que puis-je faire ?
Pour votre information, mon système d'exploitation est le Windows XP Pro, PIII, 450Mhz, 128 Mo RAM, DD 20 Go.
Merci.
J'ai une disquette qui contient des informations très importantes, et le système m'affiche "disquette non formatée", que puis-je faire ?
Pour votre information, mon système d'exploitation est le Windows XP Pro, PIII, 450Mhz, 128 Mo RAM, DD 20 Go.
Merci.
Bonjour Soufiane,
Si ta disquette traîne au fond d'un tirroir depuis des années, alors il ne faut pas chercher bien loin : les disquettes sont fragiles et sensibles aux variations environnementales... Sinon, si tu arrives à lire d'autres disquettes avec ton PC, alors ton lecteur est bon... Sinon, il faut que tu essayes de lire ta disquette importante avec un autre ordinateur pour avoir le coeur net que le problème vient de ta disquette... Si tu ne peux la lire, malheureusement il n'y a plus rien à faire, il faut que tu la jettes sinon tu risquerai d'endommager ton lecteur...
Si ta disquette traîne au fond d'un tirroir depuis des années, alors il ne faut pas chercher bien loin : les disquettes sont fragiles et sensibles aux variations environnementales... Sinon, si tu arrives à lire d'autres disquettes avec ton PC, alors ton lecteur est bon... Sinon, il faut que tu essayes de lire ta disquette importante avec un autre ordinateur pour avoir le coeur net que le problème vient de ta disquette... Si tu ne peux la lire, malheureusement il n'y a plus rien à faire, il faut que tu la jettes sinon tu risquerai d'endommager ton lecteur...
Bonjour
J'ai besoin d'aide rapidement car mon Disque Dur externe a choper un virus que j'ai suprimer ensuite ainsi losque je tente de l'ouvrir il me dit J:/ inaccessibles j'aimerai beaucoup récuperer mes donné Et ceci est urgent
Merci
J'ai besoin d'aide rapidement car mon Disque Dur externe a choper un virus que j'ai suprimer ensuite ainsi losque je tente de l'ouvrir il me dit J:/ inaccessibles j'aimerai beaucoup récuperer mes donné Et ceci est urgent
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème sur mon DD externe et il suffit de faire clic droit puis explorer sur ton DD dans le poste de travail. J'espère que ca va marcher pour toi car ca marche avec moi.
En espérant t'avoir aidé,
En espérant t'avoir aidé,
Si la disquette est devenue illisible il existe un vieux truc d'informaticien antique, tu colles ta disquette contre un haut-parleur au moins aussi grand que la disquette, tu met le son assez fort pendant environ 30 secondes et reessaye.
Ce truc à fait ses preuves mais ca marche pas a tous les coups
Ce truc à fait ses preuves mais ca marche pas a tous les coups