Alexandra ledermann sur ds le livre d'antoine

Fermé
chval24 - 6 févr. 2008 à 15:53
ysza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 18:55
Bonjour,je ne trouve pas le livre d'antoine quand je vais au salon il me le faut pour qu'il me donne son sandwich et comme ça le contremaitre me laissera entrer dans la chambre
A voir également:

13 réponses

sarahtmimie
26 oct. 2009 à 17:49
bonjour à tous,
Pour résoudre le problème de l'appareil photo,il faut aller dans la salle de classe et faire glisser le portable sur votre personnage,voilà j'espère que ça vous aidera
à bientôt
6
vivelesjeux
24 mars 2008 à 15:17
tu dois d'abord aller voir le ensuite aller voir antoine apres tu dois aller aucoulior 2 et voir la porte fermée apres tu dois demander la clé au directeur dans la salle de classe comme ca tu vas pouvoir prendre le livre dans la piece qui est fermée et le raporter a antoine et apres donner le sandwich au contremaitre et apres aller recuperer l'enveloppe dans sa chambre et l'apporter a elisa
4
allez répondez moi c'est super important
0
Juste pour vous dire que je lais deja passe et c'est tres facile...premierement,tu prend l'livre qui est juste sur le COUSIN DU SAUFA et c'est sa...
0
lapuce > Cloe1212
25 févr. 2009 à 14:13
bonjour,
je joue au jeu d'alexandra lederman j'ai un probleme c'est pour prendre le livre
commment on fait ?
merci de me repondre
0
tu va dans la bibliotheque avec la clef du prof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sait pas comment on fait pour telephoner a antoine mais pourtant je suis dans la salle de conference comme il me lon di
merci de repondre pour m aidez
0
il fo ke tu telefonne dan la classe pui tu me le num sur le portable et tu le donne a ginger .
0
Frankrijk > lili
1 mai 2009 à 12:59
Bonjour Lili,

Nous essayons à plusieurs reprises dans la classe de mettre le numéro sur le téléphone et de donner le tout à Ginger mais sans succès ça ne fonctionne pas. Peux tu nous éclairer?
Par avance merci.
0
ou se trouve la boutique sil vous plait car je dois donner une carotte a mon poulain mé il faut aller a la boutique et dans la vallée tt est fermé a part la maison du grand pere comment je fé aidez moi svp merci davance!!!!!
0
salut;
le livre d'antoine est a la mediathèque apres tu lui apporte puis tu donne le sandwics o contremaitre apres va dans la chambre délisa et tu trouve ses papier a letrre et tu as fini je crois et tu saurais pas comment onfait pour telephoner a antoine dans la semaine 5
0
c coi le saufa pour l livre de antoinne svp
0
le sofa c le canapé
0
il fo ke tail dan la classe pui tu va voir le frof é tu fé ce ki te di
0
pour l appareil photo de clarisse
quand tu a la baterie et le num tu le m ait sut elisa et voila !!
0
ysza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 18:55
premiere visite sur comment camarche tu veux des motifs pes va sur stitchdelhiteght si tu veux j'ai 59000 motif
0
comment on fai pour utiliser larbalete dans assasin's creed DS g bien dit DS repondez moi vite c tres tres important je suis bloquer sinon
-1
Bonjour j'ai alexandra ledermann sur la DS et je suis au moment à quand on va au salon ya une fille ki nous dit que elle a perdu sont appareil photo et que elle pense ke c antoine ki la pris. alors après g fé tou ce ki fallé, g u le telephone portable avec le numéro de la chambre d'antoine et aprè je c pa du ton comment téléphoner. ya elise dans le jeu ki me disé dallé dans la salle de conférence, ji suis alléé et après je c pas du tout !!!!
Merci d'avance de médé !!!!!!!!!!!

Bonne journée !
-1
il fo ke tu telefonne dan la classe pui tu me le num sur le portable et tu le donne a ginger
0
Merci
0
le directeur ne veux pas me donner la clé pk
0