Wanadoo

safranne Messages postés 2 Statut Membre -  
safranne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis chez orange avec livebox. j ai le gestionnaire internet orange , dans le panneau de configurationde programme j entre autres 3 lignes 1 livebox 1 gestionnaire internet orange et une autre wanadoo outils de connection cette derniere est elle utile etant donne la presence du gestionnaire . cette ligne wanadoo fait (116 mo). j ai pose cette question a la hotline 2 fois j ai eu 2 reponses totalement differentes merci pour un conseil

2 réponses

ça ira

bien fait. tout l avantage d 'ethernet ou wifi c'est qu'il ya pas besoin de drivers.

Comme d'hab ici, les assistés de wanadoo installe ce foutu cd plein de merdes et surprise , ça marche pas. C'est pourtant simple - ne pas installer quoi que ce soit pour une connection ethernet ou wifi. C'est la raison pour laquelle les modems USB disparaissent - c po standard.

mon conseil client wanadoo - rappelle wanadoo pour qu'ils t'assiste pour désinstaller leurs trucs.
puis branche l 'ethernet, ou connecte en wifi.

mon conseil pour humain normalement constitué - format dd, reinstall windows, couple le cd de wanadoo en petit dés, et branche la livebox.
0
safranne Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR par çaira je n ai pas de problemes tout va tres bien je suis deja en ethernet par contre avant la livebox j etais en usb je dmerciemande si cette ligne wanadoo 116MO n est pas superflu . DANS CE CAS je supprime et je reste avec livebox et gestionnaire
0