Wanadoo
safranne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
safranne Messages postés 2 Statut Membre -
safranne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis chez orange avec livebox. j ai le gestionnaire internet orange , dans le panneau de configurationde programme j entre autres 3 lignes 1 livebox 1 gestionnaire internet orange et une autre wanadoo outils de connection cette derniere est elle utile etant donne la presence du gestionnaire . cette ligne wanadoo fait (116 mo). j ai pose cette question a la hotline 2 fois j ai eu 2 reponses totalement differentes merci pour un conseil
2 réponses
bien fait. tout l avantage d 'ethernet ou wifi c'est qu'il ya pas besoin de drivers.
Comme d'hab ici, les assistés de wanadoo installe ce foutu cd plein de merdes et surprise , ça marche pas. C'est pourtant simple - ne pas installer quoi que ce soit pour une connection ethernet ou wifi. C'est la raison pour laquelle les modems USB disparaissent - c po standard.
mon conseil client wanadoo - rappelle wanadoo pour qu'ils t'assiste pour désinstaller leurs trucs.
puis branche l 'ethernet, ou connecte en wifi.
mon conseil pour humain normalement constitué - format dd, reinstall windows, couple le cd de wanadoo en petit dés, et branche la livebox.
Comme d'hab ici, les assistés de wanadoo installe ce foutu cd plein de merdes et surprise , ça marche pas. C'est pourtant simple - ne pas installer quoi que ce soit pour une connection ethernet ou wifi. C'est la raison pour laquelle les modems USB disparaissent - c po standard.
mon conseil client wanadoo - rappelle wanadoo pour qu'ils t'assiste pour désinstaller leurs trucs.
puis branche l 'ethernet, ou connecte en wifi.
mon conseil pour humain normalement constitué - format dd, reinstall windows, couple le cd de wanadoo en petit dés, et branche la livebox.