Probleme zen vision m
Fermé
Bonjour,
j'ai depuis 1 an un creative zen vision m, impécable... Mais lors d'un transfert où le lecteur etait en mode "disque amovible" le cable s'est débranché. Depuis le lecteur n'est plus reconnu ni en mode normal, ni en mode disque amovible. L'ordinateur detecte quelque chose mais le signale comme un" peripherique USB non reconu" j'ai essayer le formatage de l'appareil, la reinstallation complete de tout les logiciels (wmp.....), rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ?
j'ai depuis 1 an un creative zen vision m, impécable... Mais lors d'un transfert où le lecteur etait en mode "disque amovible" le cable s'est débranché. Depuis le lecteur n'est plus reconnu ni en mode normal, ni en mode disque amovible. L'ordinateur detecte quelque chose mais le signale comme un" peripherique USB non reconu" j'ai essayer le formatage de l'appareil, la reinstallation complete de tout les logiciels (wmp.....), rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme zen vision m
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gedcom vision - Télécharger - Généalogie
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Vision satellite google maps - Guide
- Zen studio download - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
petitmicrobe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
16 mars 2008 à 14:46
16 mars 2008 à 14:46
j'ai déja répondu un peu le même problème va sur ce lien j'espere que sa t'aidera : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5396010 creative zen vision m non reconnus#0