Lecteur /graveur/DVD

cecel52 -  
 cecel52 -
Bonjour,

Alors, je me lance !!! : Ça fait longtemps que j'ai ce problème, et je n'arrive toujours pas à comprendre !!

J'explique : Mon lecteur/Graveur DVD, sur le portable, ne veut bien lire que ce qu'il a envie...

C'est à dire que sur une centaine de DVD, je ne peux en lire qu'une dizaine... C'est à n'y rien comprendre... Si le lecteur était en rade, il n'en lirait aucun...

L'exemple le plus étrange, c'est avec HighLander : En cours de session, il ne passe pas, alors que si je reboote,[b] des fois[/b], il passe ????? :20: Complètement aléatoire.... Sinon, si je met "Merlin l'enchanteur", no problemo, mais si je met "Le Seigneur des Anneaux", le DVD n'est même pas reconnu, le lecteur est considéré comme "vide"... ???

J'y pige rien !!! :41:

J'ai installé AnyDvd, mais cela ne change rien, globalement, à part le bruit... Le zonage est bon (zone 2), les propriétés sont bonnes (techniquement, sous windows)... ???

Alors, si il y a une bonne âme qui connait la solution, je suis preneur !!!

Merci ! :06:
A voir également:

2 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,

j'ai eu le meme probleme, as tu le logiciel deamon tools d'installé?
0
cecel52

Pourquoi me demande tu ça ? s'il te plait ,

en fait je ne sais pas car le problème rencontré c'est sur l'ordinateur de mon fils et popur l'instant je ne l'ai pas sous la main;
0